Boutique Jardin avec Vues - décoration d’extérieur à Lyon

Le 13 mai 2011, une boutique entièrement dédiée à la décoration extérieure a ouvert ses portes à Lyon. Dans ce magasin unique en son genre dans le coin, les clients peuvent faire l’acquisition de tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour aménager leur espace extérieur. Accessoires, objets, meubles… Tout y est. Ils peuvent même profiter des conseils avisés d’experts en la matière.

Une belle boutique dédiée à l’espace extérieur

La boutique « Jardin avec Vues » a tout pour plaire à ceux qui souhaitent embellir leur espace extérieur. Claudine Alloin a superbement aménagé sa boutique qui est spacieuse et lumineuse. On y trouve de tout pour la décoration, l’aménagement et la personnalisation de l’espace extérieur. Dans le magasin, la nature est à l’honneur. Le marron, le bleu Majorelle et le vert céladon sont mis en avant.

Dès que l’on arrive sur les lieux, on est immédiatement conquis. Suivant les penchants de chacun, on a le choix entre quatre styles, aussi intéressants les uns que les autres. Entre l’ambiance chic, campagne, ethnique et design, on est certain de trouver des meubles correspondant exactement à ses envies et ses préférences. En plus de la large sélection en matière de styles, l’offre est également très vaste en termes de budget. Par ailleurs, la boutique s’adresse aussi bien aux personnes souhaitant acheter un petit objet pour parfaire leur décoration extérieure qu’à celles qui désirent équiper entièrement leur jardin.

Des accessoires et des meubles de style

Les produits disponibles auprès de « Jardins et Vues » sont proposés par des talentueux créateurs. Des stylistes de tous horizons (certains viennent du Mexique ou du Bali) mettent tout en œuvre pour concevoir les plus beaux accessoires et meubles pour l’extérieur. Parmi les articles disponibles dans le magasin, il y a des parasols, des transats pour le bord de la piscine, des voiles d’ombrage, des poteries, des accessoires pour la table, des canapés, des luminaires et bien d’autres encore. Ceux-ci sont réalisés dans différents matériaux dont des bois exotiques comme le teck.

Ayant suivi une formation spécialisée dans le domaine de l’aménagement paysager, Claudine Alloin a mis en place un service de conseils aux clients. Ces derniers peuvent profiter du savoir-faire et de l’expérience d’un spécialiste pour l’aménagement et l’embellissement de leur espace extérieur. Quel que soit le projet (création d’un espace de détente, rénovation d’un coin cuisine dans le jardin, décoration d’un balcon…), Claudine Alloin s’investit. Elle se déplace elle-même afin d’établir le meilleur diagnostic. Elle réalise ensuite des plans ainsi que des esquisses afin de proposer une offre personnalisée, adaptée aux attentes de chacun. On l’a donc bien compris : chez Claudine Alloin, le client a la possibilité de choisir son propre style et de créer un espace qui lui ressemble, qui reflète ses préférences.

Autres articles à lire

  • Bouquets de fleurs, créez une ambiance gaie et calme

    Faire d’une pièce un lieu paisible et empreint de gaieté est une affaire de décoration. Les bouquets de fleurs transformeront votre maison en un endroit chaleureux et serein.

  • L’art topiaire pour embellir son jardin

    Vous êtes passionné par le jardinage et vous souhaitez donner un aspect particulier à votre jardin. Pourquoi ne pas adopter l’art topiaire ? Très pratiqué dans le Rome antique et à la Renaissance, cette pratique permet d’apporter une touche personnelle à son jardin.

  • Mobilier outdoor : les tendances

    L’été offre l’occasion de profiter de notre extérieur (terrasse, cour, jardin, etc.). Alors pour bien profiter du soleil sans subir des brûlures, il est possible d’utiliser des tentes ou des voiles d’ombrage à la place des parasols. C’est même la tendance du moment.

  • Collection BEE / in-outdoor 2012

    La marque TurriniBY réalise un passage subtil en adaptant la collection BEE à un usage « extérieur ».

  • Jardin vertical : un mur végétal ou mur vert décoratif

    Le jardin vertical n’aura jamais autant suscité l’engouement des décorateurs qu’en ce troisième millénaire. Soyez aussi audacieux que Patrick Blanc, l’inventeur du concept et faites des murs extérieurs de votre maison des surfaces d’épanouissement pour vos plantes.

Haut de page