Boutique Jardin avec Vues - décoration d’extérieur à Lyon

Le 13 mai 2011, une boutique entièrement dédiée à la décoration extérieure a ouvert ses portes à Lyon. Dans ce magasin unique en son genre dans le coin, les clients peuvent faire l’acquisition de tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour aménager leur espace extérieur. Accessoires, objets, meubles… Tout y est. Ils peuvent même profiter des conseils avisés d’experts en la matière.

Une belle boutique dédiée à l’espace extérieur

La boutique « Jardin avec Vues » a tout pour plaire à ceux qui souhaitent embellir leur espace extérieur. Claudine Alloin a superbement aménagé sa boutique qui est spacieuse et lumineuse. On y trouve de tout pour la décoration, l’aménagement et la personnalisation de l’espace extérieur. Dans le magasin, la nature est à l’honneur. Le marron, le bleu Majorelle et le vert céladon sont mis en avant.

Dès que l’on arrive sur les lieux, on est immédiatement conquis. Suivant les penchants de chacun, on a le choix entre quatre styles, aussi intéressants les uns que les autres. Entre l’ambiance chic, campagne, ethnique et design, on est certain de trouver des meubles correspondant exactement à ses envies et ses préférences. En plus de la large sélection en matière de styles, l’offre est également très vaste en termes de budget. Par ailleurs, la boutique s’adresse aussi bien aux personnes souhaitant acheter un petit objet pour parfaire leur décoration extérieure qu’à celles qui désirent équiper entièrement leur jardin.

Des accessoires et des meubles de style

Les produits disponibles auprès de « Jardins et Vues » sont proposés par des talentueux créateurs. Des stylistes de tous horizons (certains viennent du Mexique ou du Bali) mettent tout en œuvre pour concevoir les plus beaux accessoires et meubles pour l’extérieur. Parmi les articles disponibles dans le magasin, il y a des parasols, des transats pour le bord de la piscine, des voiles d’ombrage, des poteries, des accessoires pour la table, des canapés, des luminaires et bien d’autres encore. Ceux-ci sont réalisés dans différents matériaux dont des bois exotiques comme le teck.

Ayant suivi une formation spécialisée dans le domaine de l’aménagement paysager, Claudine Alloin a mis en place un service de conseils aux clients. Ces derniers peuvent profiter du savoir-faire et de l’expérience d’un spécialiste pour l’aménagement et l’embellissement de leur espace extérieur. Quel que soit le projet (création d’un espace de détente, rénovation d’un coin cuisine dans le jardin, décoration d’un balcon…), Claudine Alloin s’investit. Elle se déplace elle-même afin d’établir le meilleur diagnostic. Elle réalise ensuite des plans ainsi que des esquisses afin de proposer une offre personnalisée, adaptée aux attentes de chacun. On l’a donc bien compris : chez Claudine Alloin, le client a la possibilité de choisir son propre style et de créer un espace qui lui ressemble, qui reflète ses préférences.

Autres articles à lire

  • Quel carrelage choisir pour sa terrasse ?

    Poser du carrelage sur sa terrasse apporte du cachet aux espaces extérieurs. En plus de présenter des avantages esthétiques, le carrelage d’extérieur est facile à entretenir et très résistant au gel. Il évite également les risques de dérapages et glissades.

  • Comment prendre soin de son jardin en période de canicule ?

    La canicule se définit comme une période prolongée pendant laquelle les températures diurnes sont de 33°C et plus, et les températures nocturnes ne descendent pas en dessous de 20°C. En de telles circonstances, les plantes présentent une forte évaporation. Pour limiter les dégâts, elles ont besoin d’un bon entretien.

  • Créer une jardinière d’hiver : suivez le guide !

    Si l’hiver n’est pas la saison idéale pour aménager une jardinière, il est tout à fait possible de sauter le pas en choisissant des plantes qui supportent très bien le froid.

  • Que planter au jardin ce printemps ?

    Cette belle saison est l’occasion pour les amoureux du jardinage de s’adonner à leur passe-temps favori. Si vous débutez dans le domaine et que vous ne savez pas ce qu’il faut planter au printemps, suivez le guide !

  • 3 solutions pour occulter votre jardin

    Vous ne supportez plus les regards (trop) indiscrets de vos voisins et des passants ? Vous souhaitez profiter de votre jardin durant les beaux jours en toute intimité ? Voici trois solutions pratiques et efficaces qui vous aideront à occulter votre espace vert en deux temps trois mouvements.

Haut de page