Jardin d’intérieur

Créer une atmosphère zen et nature chez soi avec le jardin d’intérieur. Une fontaine, des plantes, du mobilier de jardin et quelques astuces...

Derniers articles

  • Nos conseils pour créer un superbe terrarium

    Si vous n’avez pas un grand jardin ou un petit coin de verdure, le terrarium est une alternative ingénieuse pour aménager un espace vert en miniature chez vous. À vous de le personnaliser et de le rendre attrayant. Voici comment créer votre terrarium en quelques étapes.

  • Créez votre jardin d’intérieur

    Vous avez la main verte et pourtant vous vivez dans un appartement ? Pour vous adonner à votre passion pour le jardinage, pourquoi ne pas créer un petit jardin d’intérieur qui, en plus d’être décoratif, ajoutera une note zen dans vos espaces intérieurs ?

  • Le plein air à l’honneur chez CDiscount

    Pour offrir à chacune et à chacun la chance de profiter au mieux des beaux jours du printemps et de l’été, l’enseigne CDiscount, filiale de Casino, a lancé depuis le 24 avril une grande opération de remises sur les produits de plein Air et de jardin.

  • Apportez une note de verdure et de fraîcheur à votre intérieur avec les murs végétalisés

    Le mur végétalisé, il n’y a rien de plus astucieux pour importer un peu de verdure dans son intérieur quand en habite en ville. Voici comment faire pour apporter une nouvelle fraicheur aux murs de votre maison.

  • Le jardin suspendu d’intérieur a le vent en poupe

    Le floating garden ou jardin suspendu est la touche originale qui trouvera sa place dans tous les styles d’intérieur. Découvrez quelques créations de Floating Garden.

Haut de page

Contact