Fontaines d’intérieur et d’extérieur

Pour une ambiance zen et fraîche, une fontaine d’intérieur apportera sérénité à votre intérieur. Une fontaine d’extérieur agrémentera votre jardin à coup sur.

Derniers articles

  • Installer une fontaine murale dans son jardin : à savoir

    Une fontaine murale dans le jardin est non seulement décorative, mais aussi apaisante. Pour des raisons pratiques (et esthétiques), il est important de l’installer correctement.

  • Comment installer une fontaine de jardin ?

    Tout le monde rêve d’un beau jardin pour se ressourcer et profiter de la nature. Pour rendre ce coin encore plus agréable, vous pouvez y installer une fontaine. Voici quelques conseils pratiques pour installer une fontaine de jardin.

  • C’est le printemps, redonnez vie au bassin de votre jardin !

    Vous avez la chance d’avoir un bassin de jardin ? C’est la meilleure période pour effectuer son entretien. Comment redonner vie à un bassin qui a un peu perdu de son éclat ?

  • La fontaine, pièce décorative des petits et grands jardins

    Quoi de plus agréable que de flâner dans son jardin et d’entendre le doux bruissement de l’eau qui se déverse en jet ou en cascade de sa fontaine ? Cette pièce décorative convient tout aussi bien au petit qu’au grand jardin.

  • Une fontaine brumisante dans votre salon pour l’été

    Lorsqu’en été, la chaleur est à son comble, une humidification de l’air est plus que nécessaire. La fontaine brumisante, aussi appelé brumisateur, est la meilleure solution. À la fois pratique et décorative, elle rafraîchira votre salon et lui apportera une touche de modernité qui ne laissera pas vos hôtes indifférents.

Tous les articles Fontaines d’intérieur et d’extérieur

Haut de page

Contact