Alyos ou « l’art d’habiller ses murs »

L’habillage du mur est un élément important de la décoration de votre maison. Alyos propose plusieurs thèmes de revêtement mural qui allient confort et esthétique.

Personnalisez votre intérieur avec Alyos

Alyos technology, propose des solutions de personnalisations intéressantes pour vos intérieurs. En effet, cette entreprise, spécialisée dans la fabrication et l’installation de plafond tendu, commercialise également des revêtements muraux. Ces habillages sont des créations imaginés et dessinés par des designers tels que Sandrine Ziegler-Munck et François Leroy, et sont fidèles aux caractéristiques acoustiques des revêtements Alyos.

Alyos : Plusieurs thèmes de décoration

Les revêtements muraux d’Alyos présentent un certain nombre de choix en matière de décoration. Pour les choix d’image, il y en a donc pour tous les goûts. Les amateurs de peintures de la Renaissance peuvent acquérir des images imprimées reproduisant les tableaux célèbres à l’Agence Photographique de La Réunion des Musées Nationaux. Alors que les oeuvres de Sandrine Ziegler-Munck proposent une décoration « zen ». Tandis que François Leroy et son style mélangeant couleurs et formes sont catalogués dans la décoration « moderne ».

Alyos : Des revêtements qui absorbent le bruit

Les habillages de la gamme « Alyos acoustic » ont la capacité d’absorber les bruits et les échos. L’entreprise installe des revêtements microperforés associés à un panneau semi-rigide fabriqué en laine de verre Isover. Leurs performances sont d’ailleurs certifiées par le Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB). Ainsi, les produits de la gamme « Alyos Acoustic » sont particulièrement adaptés aux lieux publics comme les bureaux ou les restaurants.

L’installation des revêtements muraux Alyos

La pose du revêtement mural Alyos est effectuée simplement et rapidement. Elle utilise un procédé qui limite le déplacement du mobilier et des objets de la pièce. L’habillage épouse parfaitement la forme du mur avec les prises électriques et les interrupteurs. Les tarifs varient en fonction de la taille et du décor. On peut compter en moyenne 145 euros le mètre carré, comprenant le travail graphique ainsi que la pose du revêtement mural par un spécialiste Alyos.

Autres articles à lire

Haut de page