Décoration de fête

Décorer l’intérieur et l’extérieur de sa maison pour les fêtes, pour Noël, pour halloween, un anniversaire ou autres évènements à fêter.

Derniers articles

  • 5 idées de déco récup pour Noël

    La décoration occupe une place importante dans les préparatifs des fêtes de Noël. Cette année, pour sortir des sentiers battus et faire quelques économies, pourquoi ne pas fabriquer vous-même vos objets déco avec de la récup ? Voici 5 idées qui pourront certainement vous inspirer…

  • 3 alternatives créatives au traditionnel sapin de Noël

    Décorer le sapin de Noël fait partie des activités incontournables pour les festivités de fin d’année. Symbole de convivialité, il réunit la famille et fait le bonheur des petits et des grands. Pour changer un peu les habitudes et marquer les esprits, pourquoi ne pas opter pour un modèle revisité à la fois original et fait maison ? Voici 3 alternatives créatives qui vous séduiront à coup sûr !

  • Idées de décoration d’intérieur pour la soirée d’Halloween

    Pour les enfants, Halloween est synonyme de bonbons et de déguisements. Pour les parents, c’est l’occasion de faire preuve d’ingéniosité pour être dans le thème.

  • Déco Noël : une table aux couleurs des fêtes

    À l’instar du célèbre sapin et ses guirlandes étincelantes, la table à manger mérite également d’être décorée avec soin pour accueillir les convives lors du repas de Noël. Il ne suffit pas de mettre le couvert comme vous avez l’habitude de le faire, mais d’y créer un cadre enchanteur qui reflète l’esprit de Noël.

  • Une décoration aux couleurs des Antilles pour Noël

    Aux Antilles, la décoration de Noël prend une dimension agréablement ensoleillée. On mise donc sur les couleurs vives et la bonne humeur pour changer de l’ambiance hivernale.

Tous les articles Décoration de fête

Haut de page

Contact