Feng Shui

Le feng shui vous apporte sérénité, bien-être et prospérité grâce à l’aménagement savant de votre intérieur. Chaque objet, chaque volume doit être considéré ainsi que le vide ou les éléments. Suivez le guide !

Derniers articles

  • Comment créer un intérieur Feng Shui ?

    Avec le Feng Shui, exit les lignes et les angles saillants ! Seules les courbes et l’harmonie ont droit de cité. L’objectif est de créer chez soi un véritable havre de paix où le désordre et la surcharge en mobilier n’auront pas leur place.

  • Aménager une chambre feng shui pour enfant

    Le feng shui est un procédé chinois qui vise à tirer des bienfaits de son environnement, afin de faire circuler des énergies positives et pour ainsi vivre en harmonie. Il ne concerne pas uniquement les adultes, les bébés et les enfants peuvent également en tirer des bénéfices.

  • Aménagement feng shui pour la chambre de bébé

    La décoration et l’aménagement de la chambre de bébé doivent lui garantir bien-être et confort, et le mettre à l’aise. Afin de garantir une croissance physique optimale et un développement psychomoteur, une chambre feng shui doit remplir certains critères.

  • Le feng shui pour une chambre d’ado

    Parce que le bien-être passe par l’espace personnel, les adolescents peuvent bénéficier des conseils du feng shui pour l’aménagement de leur chambre.

  • Aménager la chambre de bébé selon les principes du Feng Shui

    L’arrivée de bébé donne lieu à de longues préparations qui consistent principalement à la préparation de sa chambre. Quelle que soit sa taille, celle-ci doit être confortable et reposante.

Haut de page

Contact