Mariage Original, tout pour la décoration de mariage

A quelques semaines de votre mariage, vous n’avez pas encore une idée précise de la façon dont vous allez décorer la salle de réception ? Ne paniquez pas, trouvez simplement tout ce qu’il vous faut en visitant la boutique en ligne Mariage Original.

Mariage Original, la décoration de la salle de réception

Vous n’avez pas encore choisi un style décoratif pour votre cérémonie de mariage ? Visitez la boutique en ligne mariageOriginal.com. Dès que vous accèderez à la page d’accueil du site, vous trouverez aisément mille et une idées quant à la façon dont vous allez embellir le décor de la salle de réception pour votre mariage. Avant de faire des achats, discutez au préalable du thème de mariage avec votre futur mari. Le thème orientera effectivement votre choix pour l’achat des objets décoratifs nécessaires.

La couleur des nappes de table dépend du thème de votre mariage. Evoquant à la fois la pureté, l’amour et la joie, le blanc est la couleur la plus classique pour ce type de cérémonie. Rien ne vous empêche cependant de choisir d’autre coloris tels que le bleu clair, le beige ou encore le vert clair. Pour la décoration de la table, Mariage Original vous propose entre autres des bougies décoratives aussi originales les une que les autres, des confettis, des vases, des mini-lanternes … Pour les autres éléments décoratifs, la boutique en ligne propose divers figurines de mariés et couverts pour le gâteau, des serviettes personnalisées mariage, etc.

Mariage Original, accessoires décoratifs pour la satisfaction des convives

Tous les accessoires décoratifs choisis servent effectivement à ravir les convives lors de votre cérémonie de mariage. Tâchez cependant de ne pas oublier les accessoires incontournables permettant à tous les invités de réaliser que leur présence est plus que souhaitée lors de cet évènement. Il vous faut par exemple placer un livre d’or sur une table avoisinant la porte d’entrée. Les invités pourront ainsi laisser un petit mot sur cette journée magnifique quand vient le moment de partir. La boutique en ligne Mariage Original vous propose divers modèles de livre d’or pour l’évènement.

Tâchez également de ne pas oublier les dragées pour cet évènement. Mariage Original vous propose des contenants à dragées se déclinant en boîte, en gâteau ou encore en cœur. Vous pouvez soit les placer sur les tables des invités, soit les offrir comme cadeau. Pour plus de fantaisies, vous pouvez aussi placer des marques places près des assiettes de vos convives. Mini vase, chaise argentée, Mariage Original vous propose des marques places au design varié. Rien ne sera laissé au hasard lorsque vous déciderez d’acheter les accessoires pour votre décoration mariage chez Mariage Original.

Autres articles à lire

  • L’orchidée : la fleur pour votre mariage !

    Symbole de l’amour, de beauté, de luxe, de sérénité, l’orchidée est la fleur parfaite pour un mariage parfait ! En centre de table, parsemées sur la nappe, en composition... l’orchidée s’invite à votre mariage.

  • Les bougies : du romantisme pour votre décoration mariage

    Éclairage doux et une ambiance champêtre, les bougies sont souvent synonymes de romantisme et de chaleur. Ses caractéristiques font des bougies l’élément idéal pour une décoration mariage digne d’un conte de fée.

  • 3 idées de thèmes pour un mariage printanier

    Vous avez prévu de vous marier au printemps, mais vous n’avez pas encore trouvé un thème pour le grand jour ? Voici trois idées de thèmes pour vous inspirer.

  • 3 bonnes raisons d’organiser un mariage en plein air en été

    Tout le monde mérite de célébrer son mariage de la manière dont il l’a toujours rêvé. Et nombreux sont les couples à vouloir le faire en plein air en période estivale car cela présente de nombreux avantages. Découvrez ici 3 bonnes raisons d’organiser un mariage en plein air en été.

  • Déco mariage : les incontournables dragées

    Depuis l’époque romaine à nos jours, les bonbonnières et dragées ont toujours accompagné les fêtes somptueuses, principalement, le mariage. C’est devenu même une coutume d’enchanter ses invités avec ces friandises habillées de jolies bonbonnières que personne ne refuserait.

Haut de page