idées & astuces déco

Des idées et astuces déco pour décorer la maison avec peu d’argent. Un peu de système D et d’imagination, et le tour est joué. Chaque décoration pour chaque budget, tout le monde peut se sentir bien dans son intérieur.

Derniers articles

  • Comment décorer son appartement quand on est locataire ?

    Le papier peint repositionnable
    Le papier peint repositionnable est une véritable pépite pour les locataires qui n’aiment pas la couleur des murs de leur appartement, mais qui souhaitent tout simplement y apporter une touche de fantaisie sans avoir recours à la peinture. Proposé dans des tarifs beaucoup plus élevés que les papiers peints classiques, ce modèle se pose en toute simplicité. Deux ou trois lés suffisent pour réveiller votre mur et transformer votre intérieur. À motifs ethniques, (...)

  • Comment décorer sa terrasse pour les fêtes ?

    À l’approche des fêtes, décorer sa maison dans l’esprit de Noël est incontournable. En plus d’installer le sapin et tous les accessoires qui l’accompagnent, il est également important de soigner ses espaces extérieurs, comme la terrasse afin d’y instaurer cet air de fête. Voici de bonnes idées pour décorer votre terrasse.

  • Déco de Noël : un peu de recyclage pour sublimer votre sapin et votre table

    Vous avez un petit budget à consacrer à votre décoration de Noël, ou souhaitez tout simplement mettre en valeur des objets que vous avez au fond de vos placards ? Découvrez toutes nos bonnes idées pour réutiliser vos anciennes boules de Noël et autres petits éléments.

  • 3 décorations d’Halloween qui changent des citrouilles

    C’est bientôt Halloween… vous avez peut-être prévu une soirée spéciale à la maison ? Si vous avez déjà trouvé votre déguisement, nous pouvons vous aider côté déco. Cette année, laissez place à l’originalité. Voici trois idées déco plutôt sympas qui changeront de la traditionnelle citrouille.

  • Déco : comment mettre son petit balcon à l’heure de l’hiver ?

    Oui, il fait encore froid, mais pas question pour autant de rester cloîtré dans la chambre. Si vous avez un balcon, aussi petit soit-il, il est encore temps de l’aménager en accord avec la saison pour en profiter jusqu’à l’arrivée prochaine du printemps. Voici quelques petits trucs et astuces.

Sous rubriques

Tous les articles idées & astuces déco

Haut de page

Contact