La décoration mariage, indispensable pour un mariage parfait.

Faire le mariage parfait qui n’en rêve pas mais le réaliser c’est plus délicat. La décoration de votre mariage demande une organisation minutieuse pour magnifier votre fête. Voici quelques conseils pour réussir la décoration à votre mariage

Bien s’organiser pour réussir sa déco mariage

La décoration mariage est un art à part entière car elle se doit d’être originale, classe et somptueuse. Rien ne doit être laissé au hasard et dresser la liste des choses à faire n’est pas une tâche facile. Il n’y a pas de détail à négliger, accessoires de la mariée, invitations, bonbonnières en passant par la décoration de votre salle de réception, la décoration de vos tables, la décoration de votre voiture ou même la décoration de vos buffets.

De multiples choix s’offrent à vous mais, bien sûr, cela dépend de vos goûts et de vos budgets. Même si vous optez pour un mariage à thème, le choix reste large car vous trouveriez des chemins de tables de toutes les couleurs, des bouquets de fleurs sélectionnés, des bougies colorées et des guirlandes assorties pour un mariage blanc, un mariage exotique ou même un mariage disney. Pour un mariage pas comme les autres, vous pourriez désormais trouver des idées originaux de décoration mariage.

Mettre l’accent sur la déco de la salle et de la voiture

La décoration de votre salle relève un vrai défi, vous auriez besoin de tout un assortiment d’objets de décoration mariage. N’oubliez pas l’éclairage, naturel ou électrique, une salle bien éclairée ne fera qu’émerveiller vos invités. Pour une ambiance plus chaleureuse, allumez les bougies, il en existe de toutes les formes et couleurs. Les fleurs joueront un rôle majeur dans votre décoration mariage que ce soit les pétales de fleurs, les boules de fleurs, les bouquets de fleurs ou les guirlandes de fleurs. Choisissez avec soin la décoration de vos tables c’est à dire vos nappes, vos couverts, vos chemins de table.

Pour la décoration de votre voiture, vous ne passerez pas inaperçu avec le kit spécial déco voiture sans oubliez l’écriture « Vive les mariés » sur différents supports, ballon, banderole, rouleau de Tulle. Qui dit mariage dit bonbon et gâteau, il existe pour vous les bonbonnières dragées adaptés à toutes les bourses et à tous les goûts. Pour le gâteau de mariage, la tendance c’est le noir et blanc comme pour dire que vous serez unis pour le meilleur et pour le pire. Concoctez des plats variés et bien présentés pour vos invités, faites les goûtez aux délices des saveurs tout en s’émerveillant devant un buffet de couleurs et de gourmandise.

Autres articles à lire

  • Les bonbonnières de mariage

    Ce sont les petits détails qui feront de votre mariage un mariage parfait. Quel que soit le thème, il y a des accessoires incontournables. Parmi eux, les dragées. Les bonbonnières pourront habiller ces douceurs données aux invités, et cela, en conformité avec la décoration choisie.

  • Décoration mariage : le violet en décoration

    Couleur ultra tendance pour la décoration d’intérieur, le violet s’adapte aujourd’hui à la décoration de votre salle de mariage. Cette couleur et toutes ses nuances permettent de multiples thèmes de mariage et peuvent s’utiliser intégralement comme par petites touches.

  • La magie des ballons pour votre décoration mariage

    Les ballons apportent de la magie autant à une fête d’enfants qu’à la célébration d’un mariage. La variété des formes et des couleurs disponibles sur le marché permet de somptueux assemblages décoratifs.

  • Un mariage féerique !

    Si vous souhaitez impressionner vos invités, les enchanter avec une décoration élégante, romantique, mystique, vous pouvez choisir une décoration féerique où l’émerveillement sera au rendez-vous : couleur blanche ou rose, un décor lumineux, strass, paillettes...

  • Décoration mariage : un mariage sous le thème de la nature et de l’évasion

    Pour le plus beau jour de votre vie, soyez audacieuse, optez pour une décoration à la fois personnelle, fraîche et originale. Pour ce faire, deux styles s’offrent à vous : le style champêtre et le style exotique.

Haut de page