Les fleurs Rose Bambou pour votre mariage

Les fleurs garantissent la splendeur de la décoration lors d’une cérémonie de mariage. Afin d’éblouir les invités lors de la célébration de votre union, recourez aux services de l’entreprise Rose Bambou.

Rose Bambou, la référence en matière de décoration florale

L’élu(e) de votre cœur est certes le bouquet de fleurs le plus splendide décorant vos pièces à vivre et votre vie. Toutefois, il est toujours nécessaire de se procurer des fleurs décoratives pour rendre inoubliable la cérémonie de votre mariage. Au milieu de tous les préparatifs inhérents à l’organisation, le travail de recherche vous est épargné quant au choix de l’entreprise de décoration florale destinée à embellir votre mariage. Jetez tout simplement votre dévolu sur la société Rose Bambou.

Siégeant dans la commune de Saint-Michel-sur-Orge, département de l’Essonne, Rose Bambou est une société promouvant l’art de la décoration florale. Active depuis janvier 2007, l’entreprise est placée sous tutelle de Mlle Virginie BLANC, spécialiste de la décoration d’intérieur et passionnée d’art floral. Depuis sa création à nos jours, la société Rose Bambou a déjà fait le bonheur de nombreux couples ayant décidé de s’unir par le mariage. En misant sur l’originalité et l’innovation en matière de décoration, Rose Bambou a fait de chaque cérémonie de mariage un évènement inédit.

Rose Bambou, pour une cérémonie de mariage réussie

L’entreprise Rose Bambou propose des services pour tous types d’évènements nécessitant une touche de décoration florale. Parmi ces évènements s’inscrivent la célébration d’un anniversaire, l’organisation d’une conférence, réception à l’occasion d’un succès à un examen, deuil… Le mariage reste cependant l’évènement incitant des nombreux clients à louer les services de Rose Bambou. Orchidée, bégonia, jacinthe, rose, la firme mise sur l’originalité de la composition florale, l’emballage et le design.

Rose Bambou prend en compte vos attentes avant la réalisation de votre décoration florale. Les décorateurs de la firme s’enquièrent sur le thème de votre mariage, le choix de la couleur de la voiture, la taille de la salle de réception et également le budget du couple. La conception florale concerne à la fois la décoration de l’autel, la salle des festivités, la voiture des mariés, la tenue et le bouquet de la mariée… La décoration est entièrement personnalisée. Rose Bambou met en place son site officiel au début de l’année 2010 afin que les gens puissent découvrir ses réalisations en matière de décoration florale depuis 2007.

Autres articles à lire

  • Des pochons à dragées dans tous leurs états

    La tradition des dragées a suscité la créativité des décorateurs de mariage. Entre la forme, la couleur et la matière, les mariés disposent d’une grande marge de manœuvre pour choisir le ou les modèles de pochons pour le grand événement.

  • Un mariage sous l’effet papillon

    Un mariage sous le thème des papillons respire la douceur et le printemps avec des plumes, des couleurs, des formes. Les accessoires en forme de papillons sont nombreux, mais vous toujours apporter votre touche personnelle.

  • Mariage pas cher pour petit budget

    Il est vrai que votre mariage est le plus beau jour de votre vie, toutefois, cela ne nécessite nullement qu’il devienne le jour le plus cher de votre vie. Vous trouverez ici pas mal d’idées originales pour faire de votre mariage un événement inoubliable le tout avec un budget raisonnable.

  • Chemins de table couleur vive, tendance de décoration mariage

    Osez les couleurs pour une touche de fantaisie, mettez pleins les yeux à vos invités. Exit les couleurs unies et fades, les chemins de table couleur vive ne font plus vulgaire, c’est chic et tendance pour une décoration table réussie.

  • Décoration de mariage - Les accessoires déco incontournables

    Que ce soit pour habiller vos espaces ou pour des idées cadeaux, les accessoires sont faciles à trouver et il y en a pour tous les goûts. Avec des accessoires de différentes formes et couleurs, la décoration de votre mariage sera un jeu d’enfant.

Haut de page