Toute une collection de cuisines chez Hygena

Si vous choisissez une cuisine aménagée de chez Hygena, vous risquez de ne plus en sortir. La pièce sera élégante, agréable et lumineuse.

Cuisines Hygena : les classiques

Confiez l’aménagement de votre cuisine à Hygena, la société leader en fabrication et édition de cuisines. En plus des cuisines personnalisées que la société peut concevoir sur commande, elle possède également un catalogue offrant un large choix de modèles, parmi lesquels, les classiques. Les cuisines classiques d’Hygéna comportent deux lignes essentielles. Les fans des décorations anciennes seront largement satisfaits avec les cuisines Classiques Traditionnelles. Pour vous, Hygena recrée des cuisines anciennes au charme authentique. Pour un aperçu, vous trouverez la beauté du bois sculpté aux couleurs naturels de Gainsborough, de Bocage ou d’Adage. Tivoli et Venise offrent pour leur part, l’élégance d’une cuisine en bois peint en blanc.

Si vous désirez une cuisine classique sans pour autant tomber dans le « vieillot », Hygena a conçu une ligne nommée Classique Contemporaine. La différence se situe principalement au niveau des coupes. Les cuisines contemporaines sont plus épurées que les précédentes. Les courbes des meubles des cuisines traditionnelles cèdent la place aux lignes strictes et régulières. Les couleurs sont également nettement plus variées et plus vives. Le choix des revêtements tire davantage vers les matériaux brillants. Pour les cuisines Classiques Contemporaines, la plupart des modèles sont par ailleurs composés d’îlots comme le City Rouge, le modèle Belgravia ou encore la cuisine baptisée Monza.

Les cuisines design Hygena

Parmi la soixantaine de modèles proposés par Hygena, vous trouverez le nécessaire pour décorer ou redécorer votre intérieur en un espace urbain avec les cuisines Nouvelles Tendances. Pour cette ligne, les designers d’Hygena ont misé sur un subtil contraste de couleurs et un mélange harmonieux de matériaux. C’est la sobriété du design des meubles qui procure à la cuisine toute son élégance. Bien qu’elles soient « urbaines », les cuisines arborent un aspect naturel en incluant le bois dans leur construction. La modernité demeure à travers la stratification de ce dernier. Voyez par exemple le modèle Palerma. Et pour une cuisine moderne à l’état pur, vous avez le choix entre City Noire, City Anthracite, City Terra Cota, City Blanche ou City Blanche et Noire.

Hygena propose ainsi plus de 60 modèles de cuisines qui se déclinent en plusieurs styles. Mais le dénominateur commun entre tous ses modèles reste sans conteste la gestion de l’espace. Même avec une pièce restreinte, vous avez la possibilité de créer un environnement confortable et agréable à vivre, grâce aux meubles de cuisines dotés d’une multitude d’espaces de rangement. Ce qui fait également l’unanimité des consommateurs quant aux aspects positifs des cuisines Hygéna, c’est la finesse du travail, le souci du détail, avec des finitions minutieuses. Pour une cuisine personnalisée possédant toutes ces qualités, confiez votre projet à Hygena. Le résultat final sera au delà de vos attentes.

Autres articles à lire

  • Tendance cuisine : décoration et aménagement

    La cuisine est un endroit où on passe beaucoup de temps, sans forcément
    s’en rendre compte. Découvrez les grandes tendances pour la décoration de cette pièce maîtresse.

  • Comment aménager une cuisine dans le couloir ?

    Si le couloir est essentiellement une zone de passage, installer sa cuisine dans cet endroit de la maison séduit de plus en plus, surtout si on vit dans un petit espace. Si l’idée peut paraître farfelue, elle offre de réels avantages tant que la configuration de la maison s’y prête. Découvrez comment aménager une cuisine dans le couloir.

  • Adoptez le style industriel pour la cuisine

    Séduit par le style industriel, vous aimeriez apprendre à le décoder pour pouvoir l’intégrer à votre cuisine ? Prenez le temps de lire ces quelques lignes et vous verrez que ce n’est pas si difficile que ça de créer une cuisine branchée, même avec des meubles déjà utilisés.

  • L’aménagement de la cuisine

    Nombreux sont les facteurs entrant en jeu pour l’aménagement de la cuisine. Même le nombre d’utilisateurs est important, vous êtes seul, en couple ou plus nombreux ? L’objectif est de rendre votre cuisine fonctionnelle.

  • Plan de travail de cuisine en bois : comment l’entretenir ?

    En plus d’être pratique, un plan de travail de cuisine en bois est également très décoratif. Il ajoute incontestablement du cachet au look de votre cuisine. Pour garder sa beauté et sa splendeur, il est important de bien l’entretenir. Voici quelques conseils simples qui vous seront certainement d’une aide précieuse.

Haut de page