Mobalpa : l’art du design écologique

Ayant débuté comme atelier d’ébénisterie à l’aube du XXème siècle, Mobalpa est aujourd’hui la référence en conception mobilière et aménagement d’intérieur. La cuisine fut son principal champ d’action jusqu’en 1992, où la société lança sa première collection de salles de bain. Son aptitude à innover et satisfaire, tout en préservant un environnement sain, le démarque de ses concurrents.

Cuisine et salle de bain à la Mobalpa

Mobalpa met à votre disposition un demi-siècle d’expérience en design sur mesure et adapte la cuisine ou la salle de bain de vos rêves, selon les contraintes architecturales et techniques de votre habitat. L’aménagement se fait d’une manière structurée en priorisant vos besoins essentiels. Aussi, chaque espace de travail sera réparti en divers zones fonctionnels qui seront minutieusement étudiés afin de vous satisfaire au plus haut point. Par exemple, Mobalpa divise la salle bain en trois secteurs complémentaires : celui des toilettes (miroir, tiroir), celui de la détente (baignoire, receveur) et celui de l’hygiène (WC, bidet).

En outre, votre confort personnel sera assuré par l’optimisation de votre liberté de mouvement à travers la pièce. Plusieurs types de mobiliers et de sanitaires de marques vous seront proposés selon votre style personnel. Du naturel au haut de gamme, les matériaux utilisés par Mobalpa sont tous aussi riches en esthétique qu’en authenticité, libre à vous de faire votre choix. Néanmoins, les concepteurs-vendeurs de la société sont entièrement à votre disposition pour vous guider dans la réalisation de vos attentes. Bien être et relaxation seront au rendez vous, grâce à cette petite touche de fantaisie, dont seul Mobalpa en détient le secret.

Excellence écologique et assistance technique

Lauréat du Prix Entreprises & Environnement décerné par le Ministère de l’Ecologie et du Développement durable, Mobalpa est passé maître dans l’art de la maîtrise des effets de ses activités sur l’environnement. Cette particularité est aussi bien visible au sein de son entreprise que de ses produits. Des astuces tactiques telles que l’adoption des éléments suspendus, du Céramique Plus et des systèmes anticalcaires facilitent les entretiens quotidiens. Un approvisionnement contrôlé de ses matières premières lui permet d’assurer la sécurité et la qualité de son service.

Mobalpa fut d’ailleurs maintes fois primée pour ses démarches d’excellence vis-à-vis de sa clientèle et reçut tous les honneurs pour son aptitude à donner entière satisfaction. Des catalogues en ligne sont disponibles sur son site tandis que des exemplaires gratuits sont à votre disposition dans leur magasin. Ces ouvrages vous donneront un guide complet de décoration ainsi que des conseils techniques. Vous serez alors à même de réalisez vos propres projets, sur le site, à travers la rubrique « Mon projet pas à pas », tout en étant coacher par un concepteur Mobalpa. Décidemment, chez Mobalpa, le client est roi !

Autres articles à lire

  • L’évier : quel modèle choisir ?

    L’évier est un élément très important dans la cuisine. Il doit être fonctionnel et résistant. Chaque type d’évier a ses avantages et ses inconvénients. Il est donc important de bien choisir l’évier pour équiper sa cuisine.

  • Relooker sa cuisine avec Woodeos.com

    Votre cuisine fait grise mine ? Woodeos.com lui offre une deuxième jeunesse avec sa nouvelle collection de façades laquées découpées sur mesure.

  • Trucs et astuces pour bien choisir le plan de travail d’une cuisine

    Élément indispensable à l’univers culinaire, le plan de travail doit
    être choisi avec soin. Voici des conseils bien utiles pour fixer votre
    choix, que ce soit dans le cadre d’un aménagement ou d’une rénovation
    de la cuisine.

  • Ikebana : composez votre bouquet

    L’ikebana vise à donner une seconde vie aux fleurs à travers des arrangements épurés. Faites votre propre composition florale en suivant les techniques de l’ikebana.

  • Conseils pour choisir les chaises de sa cuisine ouverte

    En tant que lieu convivial, la cuisine ouverte doit être optimisée au maximum afin que l’on y soit parfaitement à son aise. D’où l’importance du choix des meubles. Voici quelques conseils pour choisir des chaises tendance tout en misant sur le confort.

Haut de page