Une décoration intérieure plus design avec Lago

Les meubles de rangements peuvent contribuer à la décoration d’intérieur, ceux de la marque LAGO sont de parfaits exemples pour faciliter votre vie quotidienne tout en rendant votre intérieur plus design.

Le rangement mural modulable signé Danièle Lago

Souhaitez-vous apporter une touche plus design à votre intérieur tout en résolvant vos problèmes de rangement ? Le rangement mural modulable de la marque Lago répond parfaitement à vos besoins. Grâce à ce rangement mural très graphique et multifontionnel, vous pouvez dire adieu aux désordres en plaçant vos objets sur les étagères en verre transparent du meuble. Le rangement mural modulable Lago formé par des modules laqués peut se décliner sous d’innombrables formes en les assemblant de différentes manières. Les modules sont de différentes dimensions.

Avec les sept modules formant le meuble, vous pouvez obtenir des formes géométriques très originales sur vos murs. En outre, il est composé en tout de cinq modules horizontaux et de deux modules verticaux. Vous pouvez tout aussi bien l’utiliser pour le rangement de vos livres ou même comme meuble Tv. Disponible en différentes couleurs, le rangement mural modulable de la marque Lago trouve facilement sa place dans votre intérieur que ce soit dans votre cuisine ou dans votre salle de bains. Entre autres, vous pouvez assembler différentes couleurs pour créer un style plus original. Il peut supporter un poids maximal de 30 kg.

Morgana, pour un rangement pratique et stylé

Le meuble de rangement Morgana est également une création de Lago. L’objectif de ce meuble de rangement est de permettre un rangement facile grâce à la grande liberté d’imagination offerte par l’objet. Tel un jeu de cube, chaque tiroir constituant le meuble peut parfaitement pivoter à 360°C. En plus de son côté très pratique, Morgana est également un très beau meuble de rangement en panneaux de fibre de bois laqué, de plus, il ne prend pas beaucoup de place. En outre, la face des tiroirs est doublée d’une plaque de verre brillant. Morgana est disponible en 23 coloris.

Morgana peut vous servir de table de chevet ou tout simplement pour vos rangements de bureau. Toutefois, on peut également très bien l’imaginer dans la cuisine et même dans la salle de bains. Par ailleurs, vous aurez le choix entre 2 et 7 tiroirs, selon vos besoins. Enfin, la particularité de ce meuble est surtout sa très grande mobilité, vous pouvez obtenir différentes formes avec les tiroirs, soit en les alignant soit en les superposant. Vous obtiendrez alors un meuble original avec une structure irrégulière ou un meuble plus classique très élégant si vous choisissez d’aligner les tiroirs.

Autres articles à lire

  • La porte coulissante, moderne et pratique

    Habituellement en verre, la porte coulissante orne les magasins et centres commerciaux, mais aujourd’hui, il est temps de l’inviter chez vous pour procurer à l’intérieur, modernité et élégance. Suivez le guide pour trouver les derniers modèles de porte coulissante.

  • Ambiance « Charme et Volupté » chez Home Spirit

    Tons sombres, pourpres et argentés ... Home Spirit vous plonge dans l’univers de la décoration baroque et glamour, dans une ambiance Charme et Volupté.

  • Léo Amery ou l’art du vitrail contemporain

    Depuis des siècles, les vitraux ont toujours fait office d’ornements pour les églises et les châteaux. Aujourd’hui, les particuliers commencent depuis bien des années à adopter cet art en guise de décoration intérieure. Pour sa part, Léo Amery a adopté cet art à l’air du temps pour en faire un art contemporain.

  • Ak47 : votre complice pour ranger les buches

    Découvrez la gamme de porte- buches de la marque Ak47, votre complice rangement pour cet hiver. Une gamme qui offre design et pratique. De quoi décorer chaleureusement votre séjour en période de froid.

    Copyright AK47

  • La bourse Agora pour récompenser les jeunes designers

    Parmi les bourses pour designer les plus sollicitées et les plus renommées figure la bourse Agora. Cette bourse prime tous les deux ans un jeune designer résident en France pour lui permettre de réaliser son projet.

Haut de page