Optez pour une décoration chic et tendance avec « Ligne Roset »

Réinterprétation de la beauté, les accessoires déco de « Ligne Roset » apporteront dans votre intérieur une touche chic et élégante.

Le canapé encastré de « Ligne Roset »

Marque de référence en matière d’art décoratif, la Ligne Roset se démarque par son style innovant. Le classicisme est un mot tabou pour les designers de la marque. En effet grâce à leur talent exceptionnel, ces maîtres de la décoration proposent à chaque modèle une œuvre révolutionnaire bouleversant le style classique. Illustration parfaite de ce nouveau souffle dans l’art décoratif, le « canapé aspect fauteuils encastrés » de la marque trône aujourd’hui sur le podium des accessoires les plus convoités du public. Véritable œuvre d’art, ce canapé tient son esthétisme de son look déstructuré.

Ce canapé au look surréaliste est le fruit d’une collaboration entre la marque et le jeune designer Philippe Nigro. À l’origine, appelé « intersection », ce canapé de Nigro a pris le nom de « Confluences » lors de son édition à grande échelle par « Ligne Roset ». Inspirée du code déstructurant, cette œuvre d’art métamorphose la forme du canapé traditionnel pour lui donner un rôle décoratif innovant. Les éléments de ce canapé s’imbriquent les uns aux autres pour vous offrir une profonde sensation de confort lors de son utilisation. Disponible en différentes versions : 2, 3 ou 4 places, cette gamme se décline également en 27 coloris pour satisfaire tous les styles décoratifs.

Pouf à dossier frontal et fauteuils (masculin/féminin) de « Ligne Roset »

À la fois design et pratique, le pouf à dossier frontal de Ligne Roset apportera également dans votre intérieure une allure branchée et très tendance. En plus de son esthétisme à faire pâlir les envies, ce pouf offre un soutien frontal pour reposer le dos. Lors de l’utilisation du pouf, le poids de votre corps sera réparti vers l’avant, cette assise confortable permet la détente et la relaxation. La structure de ce pouf nouvelle génération a été essentiellement formée à partir d’une mousse en polyuréthane, couverte par une housse souple et amovible disponible en plusieurs coloris. Une fermeture à glissière vous permettra de changer le revêtement du pouf selon l’ambiance voulue.

Les fauteuils se déclinent également en deux versions pour la Ligne Roset : le style masculin et le style féminin. Point de vue proportion, ces fauteuils ont une même taille, la différence se trouve seulement au niveau de leur conception respective. Si le modèle masculin (Jil) joue sur la carte de la sobriété avec sa ligne nette et épurée pour séduire, le modèle féminin quant à lui se démarque par ses courbes et sa forme arrondie. Soucieux de votre confort, le concepteur de ces fauteuils a équipé chaque modèle des pieds arrières réglables vous permettant de choisir ainsi une meilleure position d’assise. Ces fauteuils sont déhoussables excepté le modèle en cuir.

Autres articles à lire

  • Coro, les nouveautés de l’été à découvrir

    La marque de décoration italienne mise sur sa créativité en nous livrant des modèles de mobilier fiables et originaux pour notre extérieur. Découvrez ses dernières créations.

  • Ze Art Galerie vous attend dans son nouvel espace à Dinard

    Ze Art Galerie propose désormais un nouvel espace à Dinard. C’est l’endroit idéal pour admirer des belles peintures. Petits et grands y trouvent leur bonheur.

  • Nouveautés design 2009 chez Habitat

    Habitat propose cette année quelques nouveautés design sur les meubles et les accessoires mis en vente par la marque à travers toute la France.

  • Paolo Design pour une décoration révolutionnaire

    Paolo Design est une marque design consacrée à la décoration. Mageli est le principal designer de la marque et sa signature se traduit par une Matière Plastique Composite.

  • Les cabanes de Lou Fagotin

    Vous aimez vivre dans la nature et dormir dans les arbres ? Laissez-vous séduire par les incroyables cabanes de Lou Fagotin en forme de cocon, de nids et de terriers, et vivez la nature autrement.

    Copyright Marie Claire Maison

Haut de page