Fatboy, l’humour et la chaleur dans ma maison

Fatboy, la marque aux coussins géants, est toujours aussi branchée. Ses modèles fonctionnels et rigolos n’ont pas fini de faire des adeptes.

La marque Fatboy

Sur ses objets déco, Fatboy allie la modernité et la tendresse à l’utile. Concentrer toutes ses qualités dans un seul produit, voilà la prouesse de la marque. Son style unique est facile à reconnaître. Votre imagination s’envolera devant le design flou des réalisations. D’ailleurs, Fatboy est un spécialiste des créations flexibles qui s’utilisent de différentes manières. Les couleurs donnent une touche sobre, pop ou tendre à un même modèle.

Le succès absolu

Quatre ans après la création de la marque hollandaise, son modèle le plus célèbre est lancé sur le marché. Fatboy Original est un énorme succès. Le beanbang ou sac poire est pourtant un modèle connu. Accommodé façon Jukka Setl, le beanbang de 2002 a pris du volume. Les billes de polystyrène disséminées à l’intérieur procurent le sentiment d’être sur un nuage. Fatboy Original devient à la fois le pouf du salon, la chambre d’amis, le matelas d’appoint au bureau, le doudou, bref l’objet préféré.

Surfer sur la vague

Le succès de Fatboy Original est tel que la marque va oser toutes les déclinaisons. Le coussin gagne des rondeurs avec Island. Fatboy sort aussi Metahlowski, une version disco de son modèle phare. Rétro et rigolo, Desswerrum tient bien au chaud avec sa bouillotte intégrée. Finalement, chaque membre de la famille aura son Fatboy. Après Junior, la collection spéciale chambres d’enfants, les coussins tendance s’invitent aussi dans les niches et paniers. La marque crée le Doggielounge et le Catbag pour le repos de nos animaux de compagnie.

Intérieur extérieur

On commence par un Fatboy et on se retrouve avec une maison total look. D’abord, on adopte Outdoor, le coussin géant qui n’a pas peur de se salir, pour votre petit jardin. Mais le soleil tape fort pendant le farniente, alors on est tenté de commander le FlowerPowersol, le parasol à la délicieuse touche hippie. On prend en plus le Knapsack pour installer les enfants à proximité. Et plus tard, le hamac Headdemock, le luminaire RockCoco et le tabouret Buggle-up viennent étoffer notre collection Fatboy.

Autres articles à lire

  • Les tendances design intérieur 2011

    Nouvelle année, nouvelle déco dans la maison. Si vous avez décidé de rénover l’intérieur de votre demeure, inspirez-vous des dernières tendances proposées par le livre Interior Trends 2011 d’IMM Cologne.

  • Nouveau catalogue Grange, le Sud-Ouest à l’honneur 

    Pour ceux qui l’ont attendue avec impatience, la nouvelle édition du catalogue Grange est enfin dévoilée ! 148 pages qui placeront le Sud-Ouest sous les projecteurs et qui feront évader les amateurs de paysages et d’architecture. Des décors authentiques y seront partagés pour ravir toutes les envies.

  • Eno Studio : toutes les solutions design d’une déco moderne

    Composez une décoration tendance avec les créations originales, design et contemporaines d’Eno Studio

  • La tendance New Nordic design par la marque Muuto

    Depuis quelques années, l’éditeur d’objets Muuto multiplie ses efforts pour apporter un nouveau souffle au design scandinave. Prônant la tendance New Nordic design, la société revisite le style traditionnel à travers la créativité d’une nouvelle génération de designers.

  • Art Partagé réunit 60 créateurs sur l’Île d’Oléron en juin 2013

    La 1re Biennale Art Partagé se tiendra du 8 au 30 juin 2013 à Saint-Trojan-les-Bains, sur l’île d’Oléron. Cet événement réunira près de 60 créateurs internationaux. Art thérapie, art différencié, art brut, ou encore art naïf… plus de 700 œuvres seront présentées lors de ce rendez-vous.

Haut de page