Fatboy, l’humour et la chaleur dans ma maison

Fatboy, la marque aux coussins géants, est toujours aussi branchée. Ses modèles fonctionnels et rigolos n’ont pas fini de faire des adeptes.

La marque Fatboy

Sur ses objets déco, Fatboy allie la modernité et la tendresse à l’utile. Concentrer toutes ses qualités dans un seul produit, voilà la prouesse de la marque. Son style unique est facile à reconnaître. Votre imagination s’envolera devant le design flou des réalisations. D’ailleurs, Fatboy est un spécialiste des créations flexibles qui s’utilisent de différentes manières. Les couleurs donnent une touche sobre, pop ou tendre à un même modèle.

Le succès absolu

Quatre ans après la création de la marque hollandaise, son modèle le plus célèbre est lancé sur le marché. Fatboy Original est un énorme succès. Le beanbang ou sac poire est pourtant un modèle connu. Accommodé façon Jukka Setl, le beanbang de 2002 a pris du volume. Les billes de polystyrène disséminées à l’intérieur procurent le sentiment d’être sur un nuage. Fatboy Original devient à la fois le pouf du salon, la chambre d’amis, le matelas d’appoint au bureau, le doudou, bref l’objet préféré.

Surfer sur la vague

Le succès de Fatboy Original est tel que la marque va oser toutes les déclinaisons. Le coussin gagne des rondeurs avec Island. Fatboy sort aussi Metahlowski, une version disco de son modèle phare. Rétro et rigolo, Desswerrum tient bien au chaud avec sa bouillotte intégrée. Finalement, chaque membre de la famille aura son Fatboy. Après Junior, la collection spéciale chambres d’enfants, les coussins tendance s’invitent aussi dans les niches et paniers. La marque crée le Doggielounge et le Catbag pour le repos de nos animaux de compagnie.

Intérieur extérieur

On commence par un Fatboy et on se retrouve avec une maison total look. D’abord, on adopte Outdoor, le coussin géant qui n’a pas peur de se salir, pour votre petit jardin. Mais le soleil tape fort pendant le farniente, alors on est tenté de commander le FlowerPowersol, le parasol à la délicieuse touche hippie. On prend en plus le Knapsack pour installer les enfants à proximité. Et plus tard, le hamac Headdemock, le luminaire RockCoco et le tabouret Buggle-up viennent étoffer notre collection Fatboy.

Autres articles à lire

  • De la passion du modélisme à la décoration intérieure

    Avant d’être décoratif, le modélisme est tout d’abord une passion. Après avoir monté les modèles réduits des objets ou thèmes qui leur tiennent à cœur, les modélistes les exposent sous forme d’objets décoratifs.

  • Amaranse home design : tout pour un intérieur coquet

    Amaranse Home Design est LA solution pour ceux qui aspirent à rendre bien coquet l’intérieur de leur maison. De la salle à manger à la chambre à coucher en passant par le séjour, Amaranse propose les objets et accessoires adéquats pour parfaire une décoration intérieure.

  • Léo Amery ou l’art du vitrail contemporain

    Depuis des siècles, les vitraux ont toujours fait office d’ornements pour les églises et les châteaux. Aujourd’hui, les particuliers commencent depuis bien des années à adopter cet art en guise de décoration intérieure. Pour sa part, Léo Amery a adopté cet art à l’air du temps pour en faire un art contemporain.

  • La domotique design, pratique et belle à la fois !

    Aujourd’hui, la domotique permet d’équiper son habitation de divers gadgets et installations pratiques à utiliser, et qui offrent également un design exceptionnel qui s’accorde à l’ensemble de la décoration.

  • Ze Art Galerie vous attend dans son nouvel espace à Dinard

    Ze Art Galerie propose désormais un nouvel espace à Dinard. C’est l’endroit idéal pour admirer des belles peintures. Petits et grands y trouvent leur bonheur.

Haut de page