Shadylace, un parasol hors-norme pour l’été

Le groupe Droog Design lance un nouveau modèle de parasol pour bronzer en toute tranquillité cet été. Il s’agit bien sûr du parasol ShadyLace, une oeuvre exceptionnelle à découvrir.

Shadylace, la tendance parasol de l’été

Dessiné par le designer Chris Kabel chez Droog Design et lancé par la marque Sywawa, Shadylace constitue l’objet qui nous évitera de nous brûler à cause de la chaleur cet été. Pratique, solide et fonctionnel, ShadyLace complète toutes nos attentes. Large, robuste et unique, il devient le parasol par excellence. La preuve, sa toile en polyester et ses dimensions moyennes nous procurent un confort optimum pour profiter du soleil en toute liberté.

Son design remarquable le distingue aussi des autres parasols. Visiblement contemporain et témoignant d’une grande élégance, le parasol ShadyLace ressemble de près à un arbre. Son coloris vert et ses bordures nous rappellent les feuilles, pendant que la broderie qui l’orne procure une jolie décoration et diffuse des rayons de soleil agréables. Ce style un peu inhabituel à la fois romantique et tendance fait tout le charme de ce parasol. Tel un arbre, il vous procure une ombre douce et vous protège des forts rayons du soleil, un moment de bonheur à apprécier en ce temps caniculaire.

Shadylace, pour un été relaxant

Distingué, le parasol Shadylace affiche des motifs végétaux qui sont découpés par le laser pour accueillir et refléter la lumière, tout en décorant le jardin. Et la cerise sur le gâteau, un petit oiseau qui a l’air de siffler vient orner le dessus du parasol. Avec son mât en bois, le parasol Shadylace se veut incontournable et se décline en deux couleurs : vert et blanc. Idéal pour la plage, comme la terrasse ou bien le jardin, ce parasol vous offre un moment de détente bien mérité dehors.
Pour mettre ce parasol en valeur, vous pouvez vous procurer de la base assortie qui est vendue séparément. Pour mieux la ranger une fois que l’été s’achève, achetez aussi sa housse de protection.

Sachez que Shadylace peut également illuminer vos soirées dehors, si vous l’équipez d’une lampe sans fil LED adaptée que vous trouverez chez Sywawa. Dès maintenant, le parasol Shadylace est disponible en ligne et au sein des représentants de la marque Sywawa ou du groupe Droog Design. En famille, entre amis ou seul, vous serrez à l’abri du soleil et de ses effets néfastes, grâce à Shadylace. Vous pouvez même faire appel à ce parasol pour vos repas de mariage à l’extérieur, pour cette grande occasion, préférez les parasols en blanc imitant les voiles.

Autres articles à lire

  • Léo Amery ou l’art du vitrail contemporain

    Depuis des siècles, les vitraux ont toujours fait office d’ornements pour les églises et les châteaux. Aujourd’hui, les particuliers commencent depuis bien des années à adopter cet art en guise de décoration intérieure. Pour sa part, Léo Amery a adopté cet art à l’air du temps pour en faire un art contemporain.

  • Bodum : le design à prix réduit

    Pour la plus grande satisfaction de tout un chacun, Bodum met à disposition des consommateurs des articles de décoration design à prix mini. Une véritable aubaine pour les férus de décoration, d’autant que les styles design, urbain et contemporain ont aujourd’hui le vent en poupe.

  • Nouveautés design 2009 chez Habitat

    Habitat propose cette année quelques nouveautés design sur les meubles et les accessoires mis en vente par la marque à travers toute la France.

  • Créer une ambiance design chez soi

    Tendance, contemporain et authentique, le style design est actuellement à portée de tous. Pour vous éclairer sur les principes de ce style et pour vous aider à choisir les bons éléments pour réaliser cette tendance chez vous, voici toutes les infos.

  • Artelano : le design français chez vous

    Travaillant avec les meilleurs designers du monde, Artelano est une référence française en matière de mobilier haut de gamme. Artelano s’illustre dans le domaine du design par son originalité et sa fonctionnalité.

Haut de page