Des appareils en rouge et noir pour distinguer votre cuisine

Votre cuisine est-elle froide et triste ? Pour échapper à la monotonie d’une cuisine tout en blanc, affichez-y des articles en rouge et noir. Découvrez dans notre sélection des appareils fonctionnels et design déclinés dans ces tons. Sans aucun doute, ils rehausseront de leur couleur la beauté de votre cuisine.

Créer la passion avec le rouge

Pour les amoureux du rouge, pensez aux petits appareils électroménagers de Bosch, qui associent innovation, design, ergonomie, mais aussi fiabilité et sécurité. Par ailleurs, ils vous offriront du plaisir visuel au quotidien. Il y a aussi les produits Private Collection qui allient beauté et fonctionnalité pour illuminer votre cuisine. Leur couleur flamboyante et leur design moderne vous raviront. Vous pourrez associer le grille pain multifonctions rouge et gris clair à la cafetière filtre rouge pour déguster et apprécier le petit déjeuner comme il se doit.

Le four à micro-ondes combiné Gril Convection de Russell Hobbs a un design apprêté pour égayer votre cuisine. Son plus, sa cavité en inox faisant ressortir une couleur rouge framboise qui est totalement design, accompagné d’un affichage digital très esthétique. Passer du temps dans la cuisine ne sera plus synonyme de corvée ou d’obligation, mais vous emmènera vers une passion insoupçonnée.

Une touche de noir pour l’élégance

La nouvelle cuisinière Masterchef Deluxe est l’image de la beauté qui fait la renommée d’AGA. Une cuisinière somptueuse de couleur noir pour ceux qui affectionnent les objets élégants. AGA a conçu la Masterchef avec une pensée particulière accordée aux détails, à la qualité et au design, digne de sa réputation. Elle est également nantie de l’élite de la technologie moderne. Associez-la avec la hotte Masterchef Aga de la même couleur noir et elle deviendra votre partenaire idéal. De plus, elle vous assurera un environnement agréable avec son association parfaite entre la forme et la fonctionnalité.

Grâce à ses multiples équipements, Le Brasero multifonctions crêpes avec grill et plancha Noir de Figuine vous permet de cuisiner sainement et en toute simplicité. Goûtez à des saveurs d’autrefois avec ce brasero et effectuez des recettes hétéroclites et conviviales sans difficulté.
Toujours multifonctionnel, le Robot multi-râpes d’ABC a un design de couleur gris et noir. Capable de couper, râper en quantité illimité toute sorte d’aliments avec ses quatre râpes interchangeables, ce tout en un sera parmi vos alliés pour vos projets culinaires.

Autres articles à lire

  • Le plan de travail de la cuisine

    Surface pour cuisiner, le plan de travail de la cuisine constitue l’élément de cuisine le plus précieux de notre univers culinaire. Le plan de travail de la cuisine doit être solide, facile d’entretien et spacieux.

  • La cuisine en bois, c’est tendance

    Le bois en déco est la toute nouvelle tendance 2010. Vivant et authentique, le bois n’a pas son pareil pour rendre votre cuisine plus conviviale.

  • La cuisine ouverte : idées d’aménagement

    Pour profiter de votre espace ou au contraire, parce que votre espace est restreint, vous avez choisi la cuisine ouverte. Voici des idées d’aménagement pour qu’elle soit agréable et fonctionnelle.

  • Du bleu dans la cuisine : nos conseils pour ne pas vous tromper de choix

    Le bleu a l’habitude de se retrouver dans la chambre et le salon. Rien n’empêche cependant d’utiliser cette couleur intemporelle dans la cuisine pour lui donner du caractère. Voici quelques idées pour accorder le bleu dans cette pièce.

  • Conseils pour choisir les chaises de sa cuisine ouverte

    En tant que lieu convivial, la cuisine ouverte doit être optimisée au maximum afin que l’on y soit parfaitement à son aise. D’où l’importance du choix des meubles. Voici quelques conseils pour choisir des chaises tendance tout en misant sur le confort.

Haut de page