Du linge de lit original et varié avec Zofia Rostad

Adopter le linge de lit de Zofia Rostad vous évite de rester dans un style défini. Le linge de lit de Zofia Rostad est varié et s’adapte à tous les styles de décoration.

De la géométrie élégante

La géométrie est mise à l’honneur dans quelques créations signées Zofia Rostad. Elle est travaillée à travers des couleurs et des agencements précis pour un résultat épatant. Tout a été rigoureusement pensé pour faire ressortir l’originalité de tels imprimés. La styliste a créé La Ville, c’est un modèle très urbain. L’ensemble a un fond rouge vif sur lequel se dessinent des formes géométriques et irrégulières noires. Ce modèle donne tout de suite du caractère à la décoration d’une chambre.

De la douceur polaire

Nuits Polaires est un modèle plein de douceur. Un fond naturel entre le blanc cassé et le marron très clair accueille les rayures irrégulières et les formes blanches de la neige. C’est un modèle 100% coton, il assure donc un excellent confort en plus de participer à la décoration de la chambre. Comme tous les produits portant la marque Zofia Rostad, le modèle Nuits Polaires est de première qualité. Ce modèle apportera douceur et fraîcheur à votre deco.

La nature à la maison

Zofia Rostad propose également plusieurs modèles qui se rapportent à la nature. Les couleurs et les motifs rappellent le grand air et la fraîcheur de la campagne. Elle a d’ailleurs créé le modèle appelé Campagne. Des fleurs de toutes les couleurs sont dessinées sur un fond blanc éclatant. Ce modèle apporte un souffle champêtre à la maison. Le modèle Dans Le Vent apporte également la nature chez vous. C’est un modèle à fond rouge sur lequel se posent des feuilles mortes comme si elles étaient apportées là, aux hasards des vents.

La plupart des parures de lit de Zofia Rostad sont disponibles en drap plat, housse de couette, drap housse, taie d’oreiller et taie de traversin. Les prix varient selon les dimensions que vous recherchez.

Adopter le linge de lit de Zofia Rostad vous évite de rester dans un style défini. Le linge de lit de Zofia Rostad est varié et s’adapte à tous les styles de décoration.

Autres articles à lire

  • Comment parfumer votre linge de maison ?

    Il est tellement agréable de se blottir sous les draps et de sentir le délicat parfum qui s’en échappe. Découvrez toutes nos astuces pour parfumer votre linge.

  • La cerise sur le gâteau pour des linges de maison customisés

    Pour vos linges de maison, avec La cerise sur le gâteau, fini les tissus à carreaux, les tissus à motifs floraux ou autres. Car Anne Hubert, l’artiste de la maison entre dans une toute autre dimension en matière de linges de maison avec des tissus customisés. Que ce soit pour la cuisine, la salle à manger ou le salon, les linges de maison édités par La cerise sur le gâteau offrent en plus de leur fonctionnalité une décoration à part.

    Copyright photo : La Cerise sur le Gâteau

  • Le patchwork, pour développer son côté créatif

    Technique de décoration indémodable, le patchwork est accessible à tous, même à ceux qui débutent en couture. Profitez de la période des fêtes pour réaliser des œuvres uniques et originales !

  • Le Ponchocouette et le Couettabra : deux couettes spéciales cocooning à découvrir

    Ils sont tous deux les tendances de la saison pour les plus frileux. Découvrez deux styles de couettes qui, l’hiver aidant, ont trouvé de plus en plus d’adeptes.

  • De nouveaux linges de maison chez Ikea

    Romantique, aux motifs fleuris ou graphiques, la nouvelle collection 2011/2012 de linges de maison Ikea comporte d’adorables coussins, de jolies parures de lit et du beau graphisme. Pour vous donner un avant-goût, voici les collections Eivor et Dagny d’Ikea.

Haut de page