Sonia Rykiel Maison : la nouvelle collection pour 2011

Pour une décoration de couture, Sonia Rykiel Maison présente sa nouvelle collection pour 2011. Voici une occasion de réinventer sa décoration intérieure en la plaçant sous le signe du luxe et de la séduction. Un style déjà bien rodé chez Sonia Rykiel.

Sonia Rykiel Maison joue sur les matières nobles pour 2011

Sonia Rykiel baigne depuis près de 40 ans dans l’univers de la création et du luxe. Cette créatrice de talent a en effet commencé à dessiner des vêtements de haute couture depuis les années 60. Depuis ses débuts, les créations signées Sonia Rykiel ont systématiquement cette touche d’excentricité en mélangeant entre autres formes et matières. Fidèle à cela, la créatrice fait de même avec les accessoires de décoration qu’elle dessine pour Sonia Rykiel Maison. Et ne se détournant pas non plus du luxe, elle a opté pour les matières nobles pour créer sa collection de 2011.

Pour sa nouvelle collection de l’année 2011, Sonia Rykiel joue plutôt sur les accessoires décoratifs. A voir la beauté de chacune des pièces, ces dernières constitueront les détails qui vont faire toute la différence, et une différence bien marqué grâce à la noblesse de matières utilisés sans entrer dans les détails du design. Pour ne prendre comme exemple que les plaids en fausses fourrures, ces accessoires transformeront en un geste. Placez juste un plaid sur un fauteuil ou un canapé et la métamorphose et immédiate. Pour d’autres matières, Sonia Rykiel a aussi craqué pour le velour ou encore le satin pour cette nouvelle collection.

Sonia Rykiel Maison 2011 : des couleurs et des motifs séducteurs

De prime abord, à la vue des ces accessoires de décoration, on reconnait de suite la signature de Sonia Rykiel : la fantaisie et l’excentricité, mais également une touche féminine très prononcée. Ce dernier caractère offre à toutes ses créations un certain pouvoir de séduction. Et cela, elle l’a recréé à travers les objets décoratifs des nouveautés de 2011 de Sonia Rykiel Maison. Sonia Rykiel sublime ses œuvres à travers toutes ces couleurs chatoyantes, ces motifs floraux ultra-féminins ainsi que la sophistication des associations de motifs et de graphismes.

Concrètement, les nouveautés de la maison proposent d’adorables coussins à rayures. Pour les couleurs, elle a opté pour des couleurs plutôt ombrageuses avec des rayures à couleurs dégradées qui vont du noir au gris en passant par le violet. D’autres coussins sont de couleurs unies, le noir, avec un graphisme rose éclatant pour un joli contraste. Par ailleurs, l’inscription en soi est tout simplement charmante avec "home chic home". Pour un peu plus de douceur et de féminité, Sonia a dessiné pour ces dames ces jolis coussins satinés fleuris. Pour une maison pleine de charme et de séduction, Sonia Rykiel Maison est un excellent choix pour votre décoration intérieure.

Autres articles à lire

  • Quand décoration intérieure rime avec passion du high-tech

    A l’instar de la décoration intérieure, l’électronique haute fidélité constitue un domaine qui ne cesse d’évoluer en ce troisième millénaire. Alliez passion du high-tech et engouement pour la décoration d’intérieur, créez un espace éminemment luxueux et futuriste.

  • Rénover le décor de son intérieur avec Maisons du Monde

    Rien de telle que la firme Maisons du Monde pour la rénovation de votre décor d’intérieur durant la saison estivale 2010. Tables, chaises, objets déco, luminaires, l’enseigne met à la disposition des clients des produits de qualité provenant des quatre coins du monde.

  • Grosfillex - fenêtre PVC décoratives

    Nouveauté septembre 2010
    Les fenêtres en PVC deviennent décoratives
    Forte de son savoir-faire depuis 30 ans dans la
    fabrication de fenêtres PVC, la société Grosfillex,
    introduit des décors grâce à une technique
    d’impression exclusive, la réticulation, qui garantit
    une tenue définitive et anti rayures.
    Aux décors sortis en début d’année, Clardécor et
    Clardécor DUO, Grosfillex ajoute en septembre
    2010, une palette de gris que l’on peut combiner
    selon ses envies. Enfin un peu de fantaisie dans les
    fenêtres…

    Souvent échaudés par des décors peu résistants aux
    rayures et aux effets du temps et réalisés selon des
    techniques aléatoires (peinture ou collage d’un film),
    les consommateurs préféraient se cantonner au blanc
    qui constitue toujours l’essentiel des ventes.

  • Les stickers vus par Off the Walls

    Bien que les stickers soient devenus en quelques années des incontournables de la décoration, ils ne sont pas tous de très bon goût. Off the Walls voit les stickers d’un autre œil et propose une collection plutôt originale.

  • Tendances déco - Le relooking intérieur

    Relooking déco : Donnez un nouveau look à votre intérieur. Suivez la mode de la décoration d’intérieur, renouvelez et personnalisez votre foyer avec nos nouvelles idées tendance.

Haut de page