Decoration interieure - Alinéa et Maisons du Monde : nouvelle collection

Nous vous invitons à découvrir la nouvelle collection pour la rentrée d’Alinéa et de Nouveau Monde.

Nouvelle collection d’Alinéa

Comme tous les ans, la nouvelle collection d’Alinéa est attendue avec beaucoup d’impatience. Les inconditionnels de l’enseigne viennent de se réjouir, puisque la marque française vient de sortir sa collection pour la rentrée prochaine. Vous avez décidé de remplacer votre vieux salon ? Faites votre choix parmi les deux nouveaux salons proposés par Alinéa. Riche en couleurs, le salon automne aux couleurs de saison apportera de la gaieté et de la fraîcheur dans votre intérieur. À deux ou à trois places, le canapé Tara vous séduira par ses lignes simples et élégantes.

Pour apporter la petite touche in, optez pour des coussins de couleurs chaudes et chaleureuses. Vous êtes plutôt attiré par le style rétro ? Suivez la tendance de près en optant pour le salon tutti frutti. Le retour des couleurs vives et électriques des seventies est très sollicité pour cette rentrée. La pièce majeure de ce salon est le pouf rectangulaire Moda. Les plus audacieux opteront pour le modèle fleuri, ceux qui recherchent la sobriété préfèreront l’uni noire ou le gris. Pour un peu plus d’authenticité, vous pouvez également combiner les trois modèles, effet garanti !

Nouvelle collection de Maisons du Monde

Pour cette nouvelle collection rentrée 2009, les Maisons du Monde vous invitent à découvrir Londres et New York. Fidèle à sa réputation, l’enseigne nous propose un ensemble de mobilier et d’accessoires de décoration très originale. Mettez-vous à l’heure anglaise et craquez pour la ligne très glamour British. Osez le rouge vif avec le canapé rond British, confortable et traité antitache, le mobilier est livré avec six coussins, dont deux avec le motif d’Union Jack. En complément, la Toile Phone box, vous emmène tout de suite dans une rue très hype de Londres.

Pour une ambiance très new-yorkaise, Maisons du Monde vous propose ses accessoires de décoration très urbains et contemporains. Apportez animation et gaieté dans votre intérieur avec la toile décorative New York Street. Le caisson Manhattan quant à lui peut servir de meuble télé ou seulement de table basse. Vous êtes attiré depuis longtemps par le style industriel ? Quelques meubles et quelques objets par-ci par-là et le tour est joué ! Confortable et très pratique, le canapé Stanford est confectionné dans du cuir souple très usé. Pour parfaire la décoration, achetez également la table basse, ainsi que le lampadaire Industry.

Autres articles à lire

  • Le poêle à bois, une alternative à la cheminée

    Pour vous réchauffer durant la saison froide, installer un poêle à bois s’avère une bonne alternative à la cheminée.

  • Apportez de la fantaisie à votre intérieur avec la décoration dépareillée !

    La décoration dépareillée est une façon originale d’habiller son intérieur. Cependant, pour ne pas en faire trop et éviter de tomber dans le mauvais goût, il existe quelques règles à suivre. Nos conseils pour adopter ce style qui vous permettra de personnaliser au mieux votre intérieur.

  • L’impression photo sur carrelage pour une décoration d’intérieur personnalisée

    L’apogée de la personnalisation du décor intérieur avec l’impression photo sur carrelage. La personnalisation des objets prend une grande proportion dans la décoration : vaisselles, linge de maison, simples objets de décoration. Dans ce domaine de la personnalisation, editer-mes-photos.com innove et offre la possibilité de personnaliser ses murs !

  • Pierre Basset : une maison de charme avec des décorations en céramique

    Partant des simples carrelages pour aller aux carrelages finement décorés à la main, Pierre Basset a fini par étendre sa collection jusqu’à la décoration intérieure sans se détourner de son savoir-faire : la céramique. Cet artisan de talent et son équipe arrivent à créer des merveilles qui ne manqueront pas de procurer du charme à votre intérieur.

    Copyright : Pierre Basset

  • Offrez un air de vacances à votre demeure

    Pour prolonger l’été jusqu’à la fin de l’année, il est temps de donner une nouvelle allure à votre demeure. Voici quelques idées pour transformer votre intérieur en un espace agréable propice à la relaxation.

Haut de page