Decoration interieure - Alinéa et Maisons du Monde : nouvelle collection

Nous vous invitons à découvrir la nouvelle collection pour la rentrée d’Alinéa et de Nouveau Monde.

Nouvelle collection d’Alinéa

Comme tous les ans, la nouvelle collection d’Alinéa est attendue avec beaucoup d’impatience. Les inconditionnels de l’enseigne viennent de se réjouir, puisque la marque française vient de sortir sa collection pour la rentrée prochaine. Vous avez décidé de remplacer votre vieux salon ? Faites votre choix parmi les deux nouveaux salons proposés par Alinéa. Riche en couleurs, le salon automne aux couleurs de saison apportera de la gaieté et de la fraîcheur dans votre intérieur. À deux ou à trois places, le canapé Tara vous séduira par ses lignes simples et élégantes.

Pour apporter la petite touche in, optez pour des coussins de couleurs chaudes et chaleureuses. Vous êtes plutôt attiré par le style rétro ? Suivez la tendance de près en optant pour le salon tutti frutti. Le retour des couleurs vives et électriques des seventies est très sollicité pour cette rentrée. La pièce majeure de ce salon est le pouf rectangulaire Moda. Les plus audacieux opteront pour le modèle fleuri, ceux qui recherchent la sobriété préfèreront l’uni noire ou le gris. Pour un peu plus d’authenticité, vous pouvez également combiner les trois modèles, effet garanti !

Nouvelle collection de Maisons du Monde

Pour cette nouvelle collection rentrée 2009, les Maisons du Monde vous invitent à découvrir Londres et New York. Fidèle à sa réputation, l’enseigne nous propose un ensemble de mobilier et d’accessoires de décoration très originale. Mettez-vous à l’heure anglaise et craquez pour la ligne très glamour British. Osez le rouge vif avec le canapé rond British, confortable et traité antitache, le mobilier est livré avec six coussins, dont deux avec le motif d’Union Jack. En complément, la Toile Phone box, vous emmène tout de suite dans une rue très hype de Londres.

Pour une ambiance très new-yorkaise, Maisons du Monde vous propose ses accessoires de décoration très urbains et contemporains. Apportez animation et gaieté dans votre intérieur avec la toile décorative New York Street. Le caisson Manhattan quant à lui peut servir de meuble télé ou seulement de table basse. Vous êtes attiré depuis longtemps par le style industriel ? Quelques meubles et quelques objets par-ci par-là et le tour est joué ! Confortable et très pratique, le canapé Stanford est confectionné dans du cuir souple très usé. Pour parfaire la décoration, achetez également la table basse, ainsi que le lampadaire Industry.

Autres articles à lire

  • Style et tendance deco : l’Afrique à l’honneur

    Pour un intérieur vivant, lumineux, coloré et chaleureux, la tendance africaine a tout ce qu’il faut pour séduire les passionnés de décoration et de design.

  • Décoration d’intérieur | Le Nautilus Home cinéma

    Une décoration originale d’un home cinéma version Jules Vernes, Vingt mille lieues sour les mers. Le décor du Nautilus, le sous-marin du célèbre roman, a été reconstitué pour la décoration d’un home cinéma. Sans tomber dans un décor surchargé ou auss théatrale que celui-ci, on peut tout de même arriver à des résultats sympa en agrémentant de tapis ou de tissus muraux un peu plus chaleureux et surtout moins lugubre pour ce qui reste tout de même une pièce d’appartement. Le Nautilus Home cinéma
    Le home cinéma (...)

  • Decoration intérieure années 80 ambiance pop

    Imaginez une décoration rétro, mais vivante, gaie et rappelant les soirées disco des années 80. L’ambiance pop apporte un souffle de vie, suscitant l’envie de faire la fête, à votre intérieur.

  • PH2B rénove avec brio Hotel Nogentel de Nogent-sur-Marne

    Déjà connue pour ses superbes réalisations en architecture d’intérieur, l’agence PH2B n’est plus à présenter pour les acteurs du métier. Pour cette année 2012, l’agence signe une nouvelle fois une rénovation à succès, celle de l’Hotel Nogentel. Ce professionnel dans l’Oriental design et l’architecture d’intérieur compte bien, à travers la réussite du projet, élargir encore plus sa notoriété dans le domaine.

  • Grosfillex - Les revêtements en PVC se mettent au gout du jour

    Spécialiste depuis trente ans de la
    fabrication de lambris PVCExapan
    pour les murs et les plafonds,
    la société Grosfillex introduit
    dans ses collections une palette
    exclusive de couleurs toniques,
    complétant ainsi son offre, déjà
    l’une des plus larges du marché.
    Souvent utilisés en rénovation,
    ces revêtements présentent de
    nombreux avantages comme une
    pose ultra simple, un petit budget
    et un entretien facile.

Haut de page