Les pots lumineux « Bloom Pot » du designer Rob Slewe

Luminaires d’un design tout à fait original, les Bloom Pot restent encore des objets tendance pour la décoration outdoor/indoor durant la saison automnale et hivernale 2009. Découvrez ces créations signées Rob Slewe.

Les pots lumineux Bloom Pot : détails techniques

Les pots lumineux Bloom Pot ont été mis au point par Rob Slewe au début de l’an 2000. Les premiers modèles ont été mis sur le marché à partir de l’année 2003. Les pots lumineux Bloom sont à la fois des pots de fleur et des luminaires destinées à rehausser l’esthétique d’un espace ouvert ou clos. Les Bloom pot sont disponibles en différentes dimensions à savoir des modèles ayant une hauteur de 40 cm, 60 cm, 90 cm et encore 100 cm.

Récipients pourvus d’une double paroi en polyéthylène, les pots lumineux Bloom Pot sont à la fois étanches et résistants. Deux ampoules économiques d’une puissance de 10 à 20 watts intégrées assurent l’éclairage de chaque modèle. Les pots lumineux Bloom Pot fonctionnent à l’électricité et disposent d’un câble électrique long de 5 mètres environ. Les modèles se déclinent en plusieurs coloris à l’instar du blanc, du rose, du citron ou encore de l’orange.

Les pots lumineux Bloom Pot : mode d’utilisation en décoration

Les pots lumineux Bloom Pot font partie des objets déco adaptés à la saison automnale et hivernale. Ils peuvent-être utilisés pour l’éclairage du jardin, de la terrasse, du balcon ou encore des bordures de la piscine. Vous pouvez ainsi y mettre de la terre, des fleurs et arbustes d’automne pour l’ambiance florale de votre extérieur. La paroi du Bloom Pot résiste entièrement à l’eau et aux intempéries. Si vous désirez remplacer les ampoules, il suffit de faire passer votre main à travers la trappe sur le côté de votre pot lumineux.

Les pots lumineux peuvent également être utilisés pour la décoration intérieure. Nul besoin d’un mode d’emploi, fiez-vous tout simplement à votre inspiration de décorateur en herbe et le tour est joué. Etant un récipient étanche, les pots lumineux Bloom Pot peuvent également être utilisés comme glacière pour les boissons lors des fêtes indoor et outdoor que vous organisez en automne ou en hiver. De plus, les modèles sont très légers et donc très faciles à transporter. Procurez-vous dès maintenant les pots lumineux Bloom Pot. Les modèles disponibles vous seront d’une très grande utilité tant pour l’organisation des fêtes que pour l’optimisation de votre décoration indoor et outdoor.

Autres articles à lire

  • Un petit espace pour vivre et travailler, c’est possible !

    Dénicher un petit lieu de vie et de travail, ce n’est pas chose facile ! Ni à trouver ni à aménager ! Voici quelques solutions ingénieuses pour vous !

  • Gros plan sur le Pouring Light de Yeongwoo Kim

    Yeongwoo Kim mérite réellement un standing ovation pour l’une de ses créations : le luminaire Pouring Light, et ce serait un mérite qu’il n’aurait pas volé. En effet, le design exceptionnel de la lampe est sans précédent avec une tasse qui se renverse en déversant le contenant. Détails.

  • Déco - Concevoir l’espace et la lumière d’une maison

    Si l’éclairage est le plus souvent pensé à la dernière minute lors de l’aménagement, le choix des luminaires concourt au confort et au décor d’une pièce tout comme une bonne répartition des espaces. L’espace et la lumière ont ainsi leur importance quelle que soit la pièce.

  • Les passages couverts de Paris

    Une émission sur les passages couverts à Paris. Réalisé par les étudiants du BTS audiovisuel de Boulogne Billancourt et présenté par votre chroniqueur préféré.

  • Optimiser l’espace par les couleurs et la lumière

    Pour optimiser l’espace, nul besoin de casser les murs ou de rénover la construction. Misez tout simplement sur le ton des couleurs et sur le jeu de lumière.

Haut de page