Les films adhésifs Réflectiv : des couleurs vitaminées pour vos vitres

Envie de donner un look unique à vos fenêtres et cloisons vitrées ? Optez pour les films adhésifs Réflectiv. Faciles d’entretien, ils égayeront aussi votre intérieur avec des couleurs vitaminées.

Les films colorés Réflectiv : des films décoratifs pour une déco personnalisée

Spécialiste du film adhésif pour vitrage, Réflectiv vous propose de relooker votre intérieur avec ses films de couleurs. Déclinés en différents coloris (violet, bleu, jaune, rouge, vert, etc), ces revêtements adhésifs créeront une ambiance haute en couleurs dans chaque pièce de la maison. Une fois posés sur vos fenêtres, vos portes ou vos cloisons vitrées, ces nouveaux films colorent le verre tout en maintenant une transparence parfaite.

Les meubles en verre ne sont pas en reste ! Vous pouvez également les personnaliser avec ces accessoires déco hauts en couleurs. Insensibles aux rayures, ils décoreront à merveille vos meubles vitrés sans altérer la qualité optique du verre. Votre table basse peut même servir de support pour vos apéros entre amis, car ces films résistent aux agressions et sont faciles d’entretien.

Les films vitraux Réflectiv pour transformer vos vitres en vitrail

Vous rêvez d’avoir le même style de fenêtre que les cathédrales chez vous ? Réflectiv exauce votre souhait avec ses films vitraux. Leur particularité ? Ils transforment le verre en vitrail. Une fois posés sur les fenêtres ou les cloisons intérieures, ils joueront avec la lumière et les couleurs pour donner un style classique ou zen à votre intérieur. En plus d’être décoratifs, ils renforcent les vitrages pour plus de résistance aux chocs et aux agressions grâce à leur traitement anti-rayures.

Proposés en différents motifs et couleurs, ces revêtements adhésifs adoucissent la lumière sans réduire la luminosité. De plus, ils ne nécessitent pas d’entretien particulier. Il s’agit d’un bon moyen de décorer fenêtres et baies vitrées, car ils ne requièrent qu’un minimum de votre temps. Tout comme les films colorés Réflectiv, il suffit de les coller à la raclette sur une surface transparente bien propre et le tour est joué !

Autres articles à lire

Haut de page