Décoration naturelle avec le cadre jardinière C Quoi.

Une petite touche verte dans le salon, une ambiance zen et tendance, un plaisir à jardiner à l’intérieur et encore tant d’autres effets que le cadre jardinière de C Quoi peut procurer. A la fois sobre et esthétique, le cadre jardinière C Quoi peut être personnalisé à souhait.

Un cadre Jardinière C Quoi, c’est quoi ?

Le cadre Jardinière C Quoi est un cadre en acier zingué créé par la maison de création C Quoi qui se spécialise en décoration d’intérieur. Il camoufle en réalité une vraie jardinière. Elle est destinée à la décoration de la salle de séjour, de la chambre, du couloir, de la véranda…. bref, partout où on veut qu’il y ait une petite touche verte. Elle peut être accroché au mur ou tout simplement posé sur une table ou un console. Concept très pratique puisqu’il permet de cultiver ses plantes préférées sans perdre d’espace. Avec une hauteur de 25 cm, une largeur de 59 cm et une épaisseur de seulement 7 cm, cet objet décoratif de C Quoi évite d’accaparer un endroit au profit d’un vase ou d’un pot de fleur envahissant. Sa largeur est assez généreuse pour accueillir plusieurs espèces de plantes à la fois. La couleur grise du cadre épousera parfaitement la couleur naturelle des plantes. Le cadre jardinière C Quoi ne salira pas les murs ni l’endroit où on le pose puisqu’il est doté d’un double fond amovible pour recevoir l’eau qui peut s’infiltrer à travers le bac.

Les avantages du cadre Jardinière C Quoi.

Cette jardinière murale de 16 pouces conviendrait très bien à ceux qui aiment voir fleurir les fleurs et prendre soin des plantes. L’art, la modernité et la nature se conjuguent pour donner un effet de tableau contemporain naturel. Si Véronique et Pierre de Laubadère l’on créé, c’est aussi pour que ceux qui voudront retrouver leur émerveillement en face d’une plante qui grandit quand ils étaient encore enfant. Le bonheur reçu en semant, en entretenant, en récoltant, le cadre C Quoi permet de le ressentir sans forcément avoir un grand jardin. Il est tout naturellement personnalisable puisqu’on peut y planter toutes les genres de plantes qu’on veut, en fonction de l’endroit où on l’accroche. La couleur change selon l’espèce qu’on entretient. On peut aussi apporter un petit changement à la décoration intérieure en changeant de plante au cours de l’année. On obtiendra un autre rendu. Par ailleurs, on aime toujours voir une plante pousser chez soi et s’en occuper, et d’avoir par la même occasion une décoration zen et tendance.

Autres articles à lire

  • Flowerbox immortalise la décoration végétale

    Après les Flowerballs et les Flowertubes, Flowerbox revient avec une gamme de cadres végétaux stabilisés.
    100% naturel, zéro entretien, aspect préservé... Effet garanti !

    Découvrez cette nouveauté Flowerbox

  • IN-WE, la décoration sous le signe de l’écologie

    Aujourd’hui, nul ne peut ignorer les menaces qui planent sur notre planète et l’urgence d’adopter une démarche « Eco Citoyenne ». Démarche qui ne se limite plus à quelques actions dissociées mais à un véritable choix de vie et à une réelle philosophie au quotidien.

  • Accessoires pour rideaux, sur Naturellement Déco

    Vos rideaux, même s’ils sont des plus simples, peuvent se transformer en de véritables parures pour votre maison. Naturellement déco est un site qui propose divers accessoires pour vos rideaux, des accessoires éco-responsables qui font la différence.

    Copyright Naturellement Déco

  • Le bois est en vogue

    Les tendances 2012 en matière de décoration d’intérieur sont bien connues aujourd´hui. Avec l’apogée des matériaux naturels comme le bois, ou encore le papier recyclé, ce style permet une certaine luminosité dans la maison et une innocence plutôt charmante.

  • Cocobohème : quand déco rime avec écolo

    Design et écolo, voila les deux maitres mots qui définiraient la marque Cocobohème. La maison jouit d’une grande réputation en termes de déco écolo. De Paris à Hong Kong, la beauté de ses créations captivent et séduisent. Découvrez tout au long de cet article les charmes de ces joyaux de Cocobohème.

Haut de page