Décoration tendance d’intérieur, les accessoires d’objets-tendance.com

Envie de donner un look plus moderne et tendance à votre intérieur ? Effectuez l’achat de vos accessoires chez objets-tendance.com

Copyright objets-tendance.com

Les accessoires déco pour la maison d’objets-tendance.com

Propriété de la société parisienne PAPILLON MAUVE, objets-tendance.com est un site de vente tout neuf présentant des accessoires de mode tendance, mais également des pièces décoratives de toutes sortes pour l’embellissement de toutes vos pièces à vivre. Pour la décoration, le site met en vente des accessoires de marques comme BAROCA, le fameux créateur de bijoux de Paris, ENA, Artisanat Malagasy… Les labels sont choisis en fonction de la qualité et de l’originalité des accessoires déco qu’ils proposent, mais également de leur capacité à répondre aux besoins de l’époque. Avec les objets déco de objets-tendance.com, vos pièces à vivre reflètent une ambiance des plus originales et très tendance.

Chez objets-tendance.com, vous n’avez que l’embarras du choix concernant les accessoires à même de décorer vos pièces à vivre. Pour la cuisine, vous pouvez par exemple faire l’acquisition de la pendule Tour Eiffel ou la pendule montagne sur le site de vente de PAPILLON MAUVE, des paniers porte-épices et des porte-bouteilles en raphia d’Artisanat Malagasy… Pour la décoration de la salle de séjour, libre à vous de craquer pour le coussin Golden Age, le coussin Rock, le bougeoir en bois flotté branchages, des cadres photos en métal ou en bois flotté… Des accessoires décoratifs de toutes sortes y sont également disponibles pour la chambre à coucher et le bureau.

objets-tendace.com, la décoration enfant et l’art de la table

Pour faire plaisir à votre enfant, choisissez-lui des pièces décoratives, pour sa chambre à coucher, chez objets-tendance.com. Les éléments ornementaux pour enfant du site viennent, pour la plupart, des marques Commerce équitable et Artisanat Malagasy. Sur le site de vente de la société PAPILLON MAUVE, vous pouvez faire l’acquisition du train vide-poche vitaminé, de la petite boîte Grenouille, des boites en raphia, rondes ou en forme de cœur, du mobile bébé Touroulou … Dans la chambre de votre enfant, une horloge, disponible chez objets-tendance.com, trouve tout à fait sa place.

objet-tendace.com propose également un large panel d’accessoires décoratifs pour la salle à manger. Pour la décoration de la table, vous ne resterez pas insensible à des couverts à salade, des coupes et des coquetiers en corne de zébu de la marque Artisanat Malagasy, des cuillères en corne de zébu de la même marque, des dessous de verre en vacoa naturel de Commerce équitable, des sets de table en soie… Pour une touche plus moderne, vous pouvez aussi inclure des bougeoirs, des photophores et une horloge dans votre salle à manger. N’attendez plus, procédez dès maintenant à l’achat des pièces décoratives chez www.objets-tendance.com.

Autres articles à lire

  • Humidificateur d’air : pourquoi en avoir chez soi ?

    En été, avec la hausse de la température et surtout pendant les périodes de canicule, l’air a tendance à être sec et difficilement respirable. En hiver, la sécheresse de l’air est également fréquente à cause du grand froid et de l’utilisation des appareils de chauffage. On a pourtant besoin d’un air humide pour mieux respirer. D’où l’intérêt d’investir dans un humidificateur d’air.

  • Entretien et protection des meubles en bois

    Meubles déjà atteints, traitement curatif ». Pour l’entretien des meubles neufs, il est conseillé aux particuliers d’utiliser « les lasures » plutôt que les vernis ou les peintures.

  • Le bambou dans tous ses états

    Privilégier un espace intérieur et extérieur naturels permet d’instaurer une atmosphère apaisante et saine. Style contemporaine ou ambiance orientale, le bambou incarne la matière incontournable.

  • Mosaïque en inox pour un intérieur impeccable

    La mosaïque en inox est utilisée par les professionnels mais est également très tendance chez les particuliers. C’est une matière résistante, idéale à installer dans les endroits humides.

  • Décoration : à quels endroits poser des miroirs ?

    Pour agrandir une pièce, l’illuminer ou apporter une touche décorative, pensez aux miroirs. Toutes les pièces de la maison devraient avoir un miroir à condition de bien les placer et de choisir les bonnes formes. Petit guide.

Haut de page

Contact