Les nouvelles inspirations de DuPont Corian

Pour la première fois, DuPontTM Corian® a présenté ses œuvres au salon Maison & Objets. Cette présence a été l’occasion de dévoiler ses nouvelles inspirations, des couleurs inédites. Entre céramique, métal, bois ou encore textile, une multitude de matériaux sont associés avec les 72 coloris DuPont TM Corian®.

DuPontTM Corian®, les nouvelles inspirations 2012

Amateurs de couleurs et de design, vous apprécierez sans nul doute la nouvelle collection d’objets et mobiliers de DuPontTM Corian® pour cette année 2012. Présentées pour la première fois au salon Maison & Objets, cette gamme reflète l’inspiration de ses créateurs. La modélisation 3D a superbement mis en valeur les couleurs de DuPontTM Corian® durant cet événement, notamment sur la table paysage de Benjamin Graindorge.

DuPontTM Corian® mise sur plus de 72 couleurs, qui sont mariées avec différents matériaux dont le bois, le métal, la céramique, le textile ou encore la pierre.

Pressing H2O, lauréat du Prix Paris Shop & Design

L’originalité étant au rendez-vous, les inspirations DuPontTM Corian® ne passent jamais inaperçues. Le Pressing H2O, dont le mobilier et la façade sont en Corian®, a gagné le Prix Paris Shop & Design dans la catégorie « Services à la personne ». David Bitton, l’architecte de db Design, qui est à l’origine de ce chef d’œuvre, a misé sur la combinaison d’un espace innovant et d’un nouveau processus de nettoyage. Accentué par un agencement basé sur des matériaux recyclables DuPontTM Corian®, le concept ne peut que séduire les inconditionnels du design.

Le Salon Maison & Objets, événement incontournable

Pour les passionnés du design et de son art, le salon Maison & Objets n’est plus à présenter. Et cette année encore, ce rendez-vous a été particulièrement riche en inspirations. Entre formes, styles et couleurs, le public a été agréablement surpris, plus d’une fois !

Autres articles à lire

  • Nouveau catalogue Grange, le Sud-Ouest à l’honneur 

    Pour ceux qui l’ont attendue avec impatience, la nouvelle édition du catalogue Grange est enfin dévoilée ! 148 pages qui placeront le Sud-Ouest sous les projecteurs et qui feront évader les amateurs de paysages et d’architecture. Des décors authentiques y seront partagés pour ravir toutes les envies.

  • Coro, les nouveautés de l’été à découvrir

    La marque de décoration italienne mise sur sa créativité en nous livrant des modèles de mobilier fiables et originaux pour notre extérieur. Découvrez ses dernières créations.

  • La domotique design, pratique et belle à la fois !

    Aujourd’hui, la domotique permet d’équiper son habitation de divers gadgets et installations pratiques à utiliser, et qui offrent également un design exceptionnel qui s’accorde à l’ensemble de la décoration.

  • Léo Amery ou l’art du vitrail contemporain

    Depuis des siècles, les vitraux ont toujours fait office d’ornements pour les églises et les châteaux. Aujourd’hui, les particuliers commencent depuis bien des années à adopter cet art en guise de décoration intérieure. Pour sa part, Léo Amery a adopté cet art à l’air du temps pour en faire un art contemporain.

  • Le design pour enfants, pour une imagination débordante !

    Le design n’est pas réservé aux adultes. Au contraire, s’il y a des personnes qui peuvent accueillir le design à bras ouverts, ce sont les enfants. Couleurs, formes matières, tout est bon pour séduire les petits et leur offrir un univers personnalisé.

Haut de page