Découvrez les créations design de Umbra

Découvrez les objets décoratifs contemporains de Umbra et faites de votre décoration un chef d’œuvre de modernité.

Umbra : des créations jeunes et originales

Depuis que Paul Rowan et Les Mandelbaum ont créé Umbra, en 1979, la marque étonne par l’originalité et le design de ses créations. Un état d’esprit qui résulte du grand nombre de designers collaborant avec le groupe. En effet, ces créateurs de renommée mondiale proviennent d’univers variés. Ils proposent continuellement des collections d’objets et d’accessoires, à la fois belles et pratiques. Par ailleurs, Umbra se soucie particulièrement de la qualité de ses produits. C’est pourquoi la maison réalise tout le procès de fabrication dans ses propres ateliers. Ce haut lieu de la création et de l’originalité compte actuellement plus de 250 employés.

Les créations design proposées par Umbra sont très variées, allant des cadres photos aux objets de décoration de table. Cette société est également une référence en terme de mobilier moderne. Umbra propose même des poubelles design faisant office d’objet de décoration dans les cuisines contemporaines. Bref, quels que soient vos goûts, vous pourrez décorer votre maison avec les créations de Karim Rashid, Matt Carr ou encore Anna Buechin. Les créations de Adin Mumma, David Quan et Henry Huang vous séduiront aussi certainement.

Umbra : quelques objets qui nous ont séduits

Dans la catégorie des meubles design, le célèbre designer Karim Rashid a conçu Magino, une gamme moderne aux formes ludiques. Magino regroupe trois tabourets en acrylique proposant une finition brillante. Cette gamme est disponible en couleur et dans une version transparente. Le modèle haut est idéal pour apporter une touche design au bar. Le modèle bas, une place, s’avère idéal pour s’asseoir autour de la table basse lors d’une soirée télé. Le modèle bas pour deux, peut, quant à lui, servir de table d’appoint avec un porte-revues intégré.

Le designer Anna Buechin a également créé un miroir artistique modulable, composé de plusieurs éléments. Ceux-ci sont de tailles différentes et leurs bords sont polis. Facile à monter, ce décors mural est tout à fait personnalisable puisque ses éléments se fixent aux murs selon votre goût. Ce miroir s’avère parfait pour apporter une touche de lumière dans un petit espace. Matt Carr a également conçu un miroir modulable, mais chaque élément de cette création est encadré par du bois teinté et laqué. Ce modèle est idéal pour ajouter une note design dans une pièce dont la décoration est plutôt classique.

Autres articles à lire

Haut de page