Le vert, tendance déco pour le printemps !

En décoration, le vert est à l’honneur pour ce printemps-été 2011. Cette tendance pour le vert touche aussi bien l’extérieur que l’intérieur.

Le fauteuil vert chez Kartell

Vous souhaitez renouveler votre intérieur aux couleurs de l’été ? C’est le moment de faire un relooking. Chez Kartell, vous avez l’embarras du choix pour les meubles tout en vert. Avec sa structure polycarbonate, son assise et dossier en plumes et duvet d’oie affichant un revêtement en tissu constitué à 45 % de coton, 45 % de viscose, 8 % de lin et 1 % soie, le fauteuil Pop Duo séduit les adeptes du confort et de la décoration. Arborant glamour et modernité, il affiche des lignes fines et épurées. Sa structure transparente s’intègre à merveille dans une décoration design et contemporaine. Dégageant une ambiance cocooning, ce fauteuil est doté de deux coussins latéraux qui offrent un confort maximum. L’assise bien profonde est propice à la relaxation pour un instant de détente privilégié.

Une table basse unique et un luminaire tout en vert

Pour accompagner votre fauteuil vert, la table basse insolite baptisée Mr Lem de MyYour sera parfaite. Présentant des lignes originales et insolites, ainsi que des formes inhabituelles, cette table basse se veut incontournable pour le printemps-été. Inspirée du module lunaire LEM ou Lunar Excursion Module, elle dévoile une créativité saisissante. Le plateau en verre lui offre une touche de modernité impressionnante pour égayer votre intérieur. Pour compléter votre déco en vert, Royal VKB propose son Mood Flame, un photophore en silicone qui offre une ambiance des plus éclatantes avec sa forme ludique. Fabriqué en totalité en silicone, le Mood Flame est aussi fonctionnel, robuste que pratique, car il est incassable, il ne risque pas de chauffer et en plus il offre un éclairage tamisé.

Un extérieur verdoyant

Égayez aussi votre extérieur avec la table à rallonge de Fermob baptisée Biarritz. Idéale pour accueillir les évènements en extérieur, Biarritz présente un solide piètement en acier et un plateau robuste. Fonctionnelle et spacieuse, cette table peut accueillir jusqu’à 14 personnes pour un repas en famille ou entre amis à l’extérieur, grâce à deux rallonges mesurant 50 cm de long. Grâce à ses dimensions, cette table convient pour toutes sortes de chaises avec des dimensions classiques, vous pouvez par exemple opter pour les chaises en vert ou les chaises de jardin. Légère et facile à monter, cette table vous facilite les tâches lors des repas à l’extérieur, en plus, elle est verte, tendance extérieur ! Sinon, pour ceux qui souhaitent simplement se prélasser dans le jardin, le Buggle Up de Fatboy® fera l’affaire. Ce pouf révolutionnaire résiste à la pluie et aux rayons de soleil pour vous offrir un moment de détente inoubliable dans votre jardin, terrasse ou balcon. En citron vert, il dévoile un design authentique et offre un grand confort. Outre les meubles et les luminaires, d’autres articles déco se mettent également au vert, comme les paniers à pain, les cadres, les réveils, etc.

Autres articles à lire

  • Décoration : quelles couleurs choisir pour un intérieur zen ?

    Bien-être, sérénité et équilibre. Si ces trois mots qualifient entre autres une ambiance zen, voici quelques couleurs qui permettent de la créer. Le vert pour la touche nature, le bleu pour sa fraîcheur, le beige ou le taupe pour leur douceur et leur côté apaisant.

  • Greenery : comment utiliser cette couleur 2017 dans son intérieur ?

    La marque Pantone, a révélé la couleur tendance pour 2017 en décembre dernier. Il s’agit du Greenery qui est en fait un vert pris entre le vert anis et le jaune-vert. Pep et fraîcheur, tels sont ses maîtres mots. Toutefois, cette couleur est à utiliser avec parcimonie. Nos conseils pour l’intégrer dans votre intérieur.

  • Quelles couleurs associer au violet pour un décor réussi ?

    Flashy, délicat ... Le violet est une couleur qui s’adapte à tous les styles, des plus actuels aux plus classiques. Pour mieux l’affirmer, associez-le aux bonnes tonalités.

  • Créer de l’ambiance dans un salon avec des couleurs.

    Le salon est l’une des pièces à vivre la plus importante dans la mesure où c’est lui qui reçoit généralement les convives. Il se doit ainsi d’tre accueillant, séduisant, mais surtout personnalisé de façon à marquer ceux qui y passent. Jouer avec les couleurs peut vous aider à refaire la décoration de votre salon.

  • Un intérieur tendance avec le violet

    Pour donner un coup d’éclat à votre intérieur, les couleurs tendance de cet hiver sont aubergine, pourpre, violet bleu ou encore le parme. Mais avant de les adopter, les maîtriser est nécessaire.

Haut de page

Contact