Décorez votre intérieur avec les tableaux végétaux de Dorian Green

Les tableaux Végétaux de la société française de décoration Dorian Green séduisent par leur esthétisme. Optimisez votre décoration d’intérieur avec ces objets déco extraordinaires.

Tableaux végétaux Dorian Green : des objets déco sains et originaux

Les tableaux végétaux Dorian Green sont des objets déco alliant harmonieusement les principes de la décoration florale et l’art de la peinture décorative. Avec ce nouveau concept, la société française de la décoration Dorian Green vous offre la possibilité de créer une ambiance florale plaisante dans vos pièces à vivre. Le substrat dans lequel les plantes sont enracinées provient d’une mousse spéciale importée du Chili. Antibactérienne et capable de conserver l’humidité, la mousse utilisée rend les tableaux végétaux convenables à la décoration indoor.

Par le processus de bio-épuration, les plantes utilisées dans la composition des tableaux végétaux ont la capacité de purifier l’air dans les pièces à vivre. Les substances polluantes absorbées sont utilisées par les plantes comme nutriments pour leur croissance. De surcroît, les plantes transforment les gaz nocifs en oxygène. Les tableaux végétaux ne sont pas nocifs même la nuit. Ils se composent essentiellement de plantes esthétiques et dépolluantes ainsi que de matériaux décoratifs.

Tableaux végétaux Dorian Green : conseils pratiques pour la décoration

Les tableaux végétaux se déclinent en deux gammes précises à savoir la gamme Zinc Black et la gamme Zinc Origine. Pourvus d’un cadre en zinc noir, les tableaux de la gamme zinc Black se déclinent en plusieurs modèles à l’instar du tableau végétal Black & White ou encore le tableau végétal expansion. Munis d’un cadre en zinc brut, les modèles de la gamme Zinc Origine enregistrent entre autres le tableau végétal Clair de lune ou encore le tableau végétal Jungle. Les plantes utilisées se composent par exemple de fougères nid d’oiseau, de lierres, de fleurs de lune ou encore du Ficus pumila. La composition végétale varie d’un modèle à un autre.

Les tableaux végétaux peuvent être fixés sur les murs ou encore placés sur une table. Ils sont les bienvenus dans votre salle de séjour, bureau, vestibule ou encore dans la cuisine. Malgré le caractère dépolluant des plantes utilisées, évitez de les installer dans la chambre à coucher par simple mesure de sécurité. Les plantes sont à installer dans des endroits exposés à la lumière du soleil durant la journée. L’arrosage s’effectue une fois par semaine. Mettez toujours les cadres dans une position horizontale lorsque vous les arrosez. Les tableaux végétaux ont une durée de vie de 6 mois à un an. N’hésitez plus, singularisez votre décoration d’intérieur en vous procurant les tableaux végétaux de Dorian Green.

Autres articles à lire

  • Choisir un matériaux

    Faire le bon choix en matériaux dépendra des bonnes questions que vous vous poserez. Le matériaux choisi pour la décoration de votre maison restera pour longtemps, enfin si vous l’avez décidé, après-vous, vous pouvez toujours changer tous les six mois, mais en général, les matériaux restent plus longtemps que les peintures ou les tapis...
    Donc pour choisir le bon matériaux, il vous faudra penser à beaucoup de critères sélectifs. Il vous faudra vous poser ce genre de question :
    beaucoup d’aller et venu (...)

  • Réalisez vous-même votre décor avec le revêtement mural

    Les revêtements muraux deviennent une valeur sûre pour créer l’ambiance et personnaliser le décor. Toiles de Jouy revisitées, aspect métal, rayures, esprit seventies, fleuris romantiques...le choix est large.

  • Quelles plantes d’intérieur pour chaque pièce de la maison ?

    Les plantes d’intérieur servent d’éléments de décoration et s’adaptent à toutes les pièces de la maison. Du salon à la cuisine et même dans les studios, vous pouvez apporter une touche de verdure à votre maison.

  • Décoration d’intérieur : et si l’on créait un petit coin de bonheur à la maison

    Nous avons chacun notre propre conception du bonheur. Selon la définition que nous y apportons, aménageons et décorons notre intérieur de sorte à nous rendre heureux !

  • 3 façons de séparer deux espaces sans cloisonner

    Avec un peu de créativité et d’imagination, vous pouvez créer une délimitation dans une pièce pour obtenir deux parties distinctes sans cloisonner. Les alternatives à une séparation fermée et en dur sont nombreuses et peu compliquées à mettre en place.

Haut de page