Quels stickers choisir pour décorer sa cuisine ?

De simples stickers suffisent à égayer la cuisine ou à transformer la décoration de cette pièce. Et pour avoir l’effet escompté, il faut commencer par choisir les bons stickers.

Des stickers colorés et gourmands pour la cuisine

La cuisine doit être une pièce lumineuse, avec une décoration qui donne l’appétit. Aujourd’hui, avec l’apparition des stickers sur le marché, il est devenu plus facile de donner vie à cette pièce. Vous aurez largement le choix entre différents modèles. Mais pour une décoration gourmande, n’hésitez pas à opter pour les stickers à motifs d’aliments qui rappellent justement qu’il s’agit d’un lieu où l’on prépare des bons petits plats et des goûters succulents. Vous pouvez par exemple choisir des motifs de macarons géants à poser sur le réfrigérateur. Vous pouvez également opter pour différents légumes et fruits. Pour plus d’effet, choisissez des dessins de grande taille, comme une fraise géante. Ou pourquoi ne pas coller un sticker représentant une grosse tablette de chocolat au mur, à moitié entamée ou encore intacte. Cela vous donnera encore plus envie de cuisiner.

Les ustensiles de cuisine sur les murs

À part les différents aliments, on peut obtenir une décoration originale en choisissant des stickers d’ustensiles de cuisine, comme les casseroles, les poêles, les couverts, les petites tasses ou encore les verres. Attention, n’oubliez pas le sticker montre, car il s’agit d’un outil indispensable dans la cuisine pour réussir la cuisson de vos plats.

Les stickers pour faire passer des petits messages

Les stickers servent aussi à faire passer des petits messages. On peut alors choisir des stickers ardoise sur lesquels chacun peut s’exprimer, ou tout simplement opter pour de jolies phrases. Pour mettre de la bonne humeur dans la cuisine, optez pour les stickers avec des messages de circonstance : la gourmandise commence quand on n’a plus faim, la gastronomie est l’art d’utiliser la nourriture pour créer du bonheur, miam et tant d’autres messages drôles sont disponibles en magasin. Encore plus original, essayez les recettes recette en stickers ! De cette façon, vous aurez toujours sous vos yeux vos recettes préférées. Placez-les sur le pan de mur qui se trouve près du plan de travail pour qu’ils soient plus pratiques.

Autres articles à lire

  • Cuisine blanche : comment la rendre plus accueillante et tendance ?

    La cuisine blanche est ce qui se vend le mieux dans l’univers des cuisines. Qu’elle soit d’une blancheur mate ou laquée, elle est synonyme de renouveau, de brillance, de sobriété et de pureté. Classique, rustique ou contemporaine, elle traverse le temps sans que l’engouement qu’elle suscite ne se décline. Vous avez une cuisine immaculée ? Découvrez quelques astuces pour la rendre plus chaleureuse.

  • Déco et travaux : aménager la cuisine de ses rêves

    Qui d’entre nous n’a jamais rêvé d’une cuisine spacieuse, fonctionnelle, esthétique, aménagée selon ses goûts ? Une cuisine où toute la famille se retrouve en toute convivialité pour déguster de bons petits plats confectionnés avec amour ? Voici quelques pistes pour vous aider à aménager la cuisine de vos rêves.

  • Cuisine Mobapla : découvrez la gamme de cuisine Gaïa

    La société Mobapla est véritablement une référence dans la création de cuisines design. La marque propose des cuisines pour tous les gouts et tous les styles, tout en restant dans le moderne et le contemporain. Mais pour une cuisine plein de peps, cherchez du côté de la gamme Gaïa. Détails.

  • La cuisine ouverte : idées d’aménagement

    Pour profiter de votre espace ou au contraire, parce que votre espace est restreint, vous avez choisi la cuisine ouverte. Voici des idées d’aménagement pour qu’elle soit agréable et fonctionnelle.

  • La cuisine en bois, c’est tendance

    Le bois en déco est la toute nouvelle tendance 2010. Vivant et authentique, le bois n’a pas son pareil pour rendre votre cuisine plus conviviale.

Haut de page