Siematic révolutionne la cuisine avec Urban Cube

Afin de proposer une cuisine parfaitement adaptée à chaque mode de vie et aux nécessités en termes d’espace, Siematic dévoile sa conception de la cuisine moderne. La nouvelle cuisine de cette illustre marque allemande répond à un concept avant-gardiste et ingénieux combinant fonctionnalité et flexibilité. Elle prend des formes cubiques soulignées avec élégance par des lignes épurées et porte le nom d’Urban Cube.

Urban Cube : la nouvelle cuisine évolutive et ultra compacte de Siematic

Modulable, ultra compacte et fonctionnelle, la cuisine Urban Cube de Siematic a été pensée pour les petits espaces. S’il fallait résumer le concept Urban Cube en quelques mots, gain d’espace, modularité et fonctionnalité le résumeraient parfaitement. Son nom est inspiré de son design moderne pour Urban et Cube ramène au fait qu’il se compose d’un bloc cubique de 1 m3 ou 2 m3.

Si la petite taille d’Urban Cube en fait un équipement idéal dans un studio ou dans les petites cuisines, les plus spacieuses pourront très bien en tant qu’îlot central polyvalent. Multifonctionnelle, sa polyvalence permet à cette conception intelligente de l’architecte Marcel Schepers de s’intégrer à n’importe quelle cuisine design. Elle pourrait même être installée dans un magasin tendance, sur une terrasse design ou au bord de la piscine.

Les nombreux compartiments qui composent l’Urban Cube peuvent accueillir un réfrigérateur, un four, un plan de travail ou encore un lave-vaisselle. Sa modularité lui permet, en outre, de répondre aux divers besoins de chaque utilisateur tandis que son design personnalisé en fait une cuisine moderne pouvant s’accorder à chaque mode de vie.

Personnalisez votre cuisine design Urban Cube

Arborant un minimalisme typique d’un design contemporain épuré, Urban Cube se pare d’une façade élégante. Elle se décline en de nombreux coloris – au nombre de 1950 pour être plus précis. Il vous appartiendra de choisir le vôtre en fonction de votre cuisine et de l’ambiance recherchée. Le rouge est parfait dans une cuisine jeune et moderne d’un style urbain. La couleur grise se destine plutôt aux cuisines sobres et élégantes. Autrement, la version bleue est résolument moderne.

Soucieuse de mettre à votre disposition une cuisine idéale et sur mesure, Siematic vous donne également la possibilité d’intégrer un petit bureau à votre Urban Cube. Dans tous les cas, votre cuisine ultra compacte vous sera livrée équipée d’une jolie lampe design

Autres articles à lire

  • L’aménagement de la cuisine

    Nombreux sont les facteurs entrant en jeu pour l’aménagement de la cuisine. Même le nombre d’utilisateurs est important, vous êtes seul, en couple ou plus nombreux ? L’objectif est de rendre votre cuisine fonctionnelle.

  • Les critères de choix d’un évier

    Le choix d’un évier demande que l’on prenne en considération la surface disponible, l’aspect fonctionnel et bien entendu ses préférences en matière de design. Puisqu’il s’agit d’une installation importante de la cuisine, le mieux est de le choisir durable.

  • Des appareils en rouge et noir pour distinguer votre cuisine

    Votre cuisine est-elle froide et triste ? Pour échapper à la monotonie d’une cuisine tout en blanc, affichez-y des articles en rouge et noir. Découvrez dans notre sélection des appareils fonctionnels et design déclinés dans ces tons. Sans aucun doute, ils rehausseront de leur couleur la beauté de votre cuisine.

  • Les tiroirs pour une cuisine moderne et bien rangée

    La cuisine est de plus en plus la cible des designers et connaît diverses innovations parmi lesquelles ces tiroirs très fonctionnels de plus en plus performants.

  • Cuisine blanche : comment la rendre plus accueillante et tendance ?

    La cuisine blanche est ce qui se vend le mieux dans l’univers des cuisines. Qu’elle soit d’une blancheur mate ou laquée, elle est synonyme de renouveau, de brillance, de sobriété et de pureté. Classique, rustique ou contemporaine, elle traverse le temps sans que l’engouement qu’elle suscite ne se décline. Vous avez une cuisine immaculée ? Découvrez quelques astuces pour la rendre plus chaleureuse.

Haut de page