Maison Décorative suggère Reliss’ et Terres Anciennes pour une déco facile et écologique

Le concept de décoration écolo gagne de plus en plus en popularité. A vous qui êtes conquis, Maison déco présente ses solutions de rénovation déco et faciles, respectueuses de l’environnement !

Reliss’, l’enduit qui lisse et décore !

Marre de votre crépi, envie de faire souffler un vent de modernité dans votre intérieur sans grands travaux ? Reliss’ est le produit qu’il vous faut ! Avec cet enduit teinté décoratif, lissez facilement vos surfaces irrégulières telles que les crépis, les enduits et les toiles de verre Reliss’ s’appliquent directement sans sous-couche et vous offrent un aspect lisse et mat. Donnez ainsi de la modernité à votre pièce !

Ce produit présente de nombreux atouts comme la possibilité de choisir parmi six teintes prêtes à l’emploi. Seize teintes sont disponibles en machine à teinter. En utilisant, le protecteur incolore Maison Déco, convient à toutes les pièces à vivre. Dans le registre des avantages, notons la moindre de présence de COV (seulement 1 g/L). Reliss’ est proposé au prix public de 44.90 euros le pot de 15 kg à utiliser sur une surface de 15 m² (selon relief).

Terres Anciennes, retrouvez le charme et l’authenticité des maisons de famille !

Vous rêvez de belles demeures, votre intérieur aurait bien besoin d’tre rafraichi ? Terres Anciennes est fait pour vous ! Cet enduit épais à cirer masque les défauts des surfaces tout en donnant un aspect authentique à votre déco ! Sur le relief de l’enduit, les couleurs de la cire prennent toute leur intensité et vous permettent de recréer cette ambiance si particulière des maisons de charme.

Terres Anciennes propose neuf teintes prêtes à l’emploi et seize teintes en machine à teinter. Le décollage est aisé : on procède comme on le fait pour retirer un papier peint. Facile à appliquer, la cire est en plus lavable. Le prix est de 45.90 euros la Base blanche présentée dans un pot de 15 kg. La cire colorée – présentée dans un pot de 1 L est proposée à 19.30 euros et convient pour traiter une surface comprise entre 10 et 15 m².

Autres articles à lire

  • Laine de roche, laine de coco et laine de chanvre : trois isolants passés au crible

    L’isolation thermique de la maison est au coeur de nos préoccupations lorsqu’il s’agit de lui offrir le maximum de confort. Compte tenu des innovations qui n’ont de cesse d’élargir le choix des consommateurs de nos jours, il importe de bien connaître les caractéristiques d’un isolant avant d’opter pour un quelconque produit.

  • Astuces pour choisir son carrelage

    Vous avez décidé d’opter pour le carrelage comme revêtement de sol ? Les carreaux conviennent à la fois pour l’intérieur et l’extérieur de la maison. Il existe de nombreux modèles sur le marché et choisir reste assez compliqué. Pour vous aider à faire votre choix, inspirez-vous de ces quelques astuces.

  • La Sajade révolutionne les revêtements bio

    Toujours et encore plus engagée dans la protection de l’environnement, la décoration intérieure connaît une véritable révolution en matière de revêtements bio, sous les traits de la Sajade.

  • La pierre en décoration : découvrez les avantages de ce matériau

    La pierre fait son grand retour dans la maison : sur les murs, les sols ou les objets de décoration. Elle se retrouve partout et apporte une valeur ajoutée à la décoration de la maison. Ardoise, granit, marbre, basalte… la pierre doit être choisie selon son utilisation.

Haut de page

Contact