Ambiance sophistiquée et sensuelle avec un linge de lit noir ou rouge

Le linge de lit se doit d’être toujours beau et présentable en toute occasion. Étant un accessoire décoratif à part entière, le linge de lit est à choisir rigoureusement. Suivez le guide pour vous inspirer.

Linge de lit noir pour une ambiance sophistiquée

Le noir est propice à une ambiance sophistiquée dans la chambre à coucher. Un linge de lit noir est élégant et design. Vous avez le choix entre le noir uni avec motifs, le noir avec des rayures, le noir superposé aux autres couleurs et beaucoup d’autres combinaisons encore. La marque Éclats de Nuit propose un linge de lit « haute couture » appelé Diamond. L’ensemble est en percale lisse et soyeuse noire. Ce beau tissu est décoré par des strass brillants. La housse de couette a une face noire et l’autre blanche. Le drap housse et le drap plat sont blancs et les taies d’oreillers sont disponibles en deux versions : celles de 65x65cm sont dotées de strass et celles de 50x70cm sont noires et n’ont pas la finition en strass. Toutes les pièces de cette parure de linge de lit noir sont disponibles en deux tailles pour s’adapter à celle de votre lit.

Linge de lit rouge pour une ambiance sensuelle

Le rouge est une couleur forte qui incarne la sensualité. Très utilisé en lingerie, le rouge exprime l’amour et la passion. Avoir un linge de lit à dominance rouge signifie en général que l’on veut exprimer le désir. Le rouge est également une couleur de caractère qui laisse transparaître celui de la maîtresse de maison qui choisit cette couleur pour le linge de lit. Zofia Rostad a inventé La Ville, un ensemble de linge de lit à fond rouge vif avec des formes géométriques noires. D’une modernité déconcertante, La Ville est un accessoire de décoration à part entière. C’est un produit 100% français qui répond à toutes les normes de qualité. Le linge de lit La Ville est composé d’un drap plat, d’une taie d’oreiller, d’une taie de traversin et d’une housse de couette. La taie d’oreiller est disponible en différents modèles pour choisir la composition qui vous convient.

Autres articles à lire

  • Créez un esprit cocooning avec la fausse fourrure

    Plus que quelques semaines avant que l’hiver ne pointe son nez ! Pour que votre maison respire toujours la chaleur malgré le froid, laissez-vous tenter par une déco en fausse fourrure. Esprit cocooning garanti !

  • Tout sur les rideaux à oeillets

    Les rideaux sont des éléments essentiels qui servent à sublimer sa décoration d’intérieur. A l’heure actuelle, ce sont les rideaux à œillets qui sont les plus prisés. Zoom sur leurs caractéristiques, leurs avantages et leur confection.

  • Quel rideau pour quelle pièce ?

    Les rideaux apportent leur touche finale à la décoration de votre intérieur. Il est indispensable de bien les choisir pour mettre en valeur le style de l’ornement de votre intérieur.

  • Comment parfumer votre linge de maison ?

    Il est tellement agréable de se blottir sous les draps et de sentir le délicat parfum qui s’en échappe. Découvrez toutes nos astuces pour parfumer votre linge.

  • Les voilages pour habiller vos portes et fenêtres

    Transparents, élégants et agréables à regarder, les voilages seront très tendances cet été. Pour habiller portes et fenêtres ou en guise de séparation, voici les modèles de rideaux-voilages mode cet été.

Haut de page