Horoscope déco : trois signes astrologiques, trois styles de déco différents

Le Bélier apprécie les couleurs chaudes, le Taureau le confort et le luxe. Le Gémeau, quant à lui, s’épanouit plus facilement dans un environnement moderne et lumineux. Pour un bien-être optimal, adaptez votre décoration d’intérieur à votre signe astrologique !

Une ambiance chaleureuse et riche en énergie pour le Bélier

Le Bélier évolue mieux dans un espace bien organisé, décoré d’objets qui suivent la tendance du moment. Pour son intérieur, il privilégiera les couleurs chaudes et vives qui apporteront de la joie à son quotidien. L’orange, le jaune ensoleillé et le rouge habilleront les murs avec parcimonie ou seront déclinés en objets décoratifs modernes. Le Bélier aime également l’organisation, sans pour autant être un maniaque du rangement. Ses meubles bien agencés qui allient praticité et modernité auront pour effet d’accroître sa vivacité. Sa chambre, quant à elle, sera vivifiante et son séjour zen.

Sensualité, confort et élégance, pour mettre à l’aise le Taureau

Le Taureau est de nature sensuelle et il aime que sa décoration d’intérieur soit pensée à son image. Il se sentira ainsi plus à l’aise dans un intérieur plein de charme et chic qui privilégie le confort. Ses couleurs de prédilection sont principalement le rose profond, les tons de terre et le vert. Le séjour et la chambre accueilleront du tissu en fausse fourrure et des antiquités. Le luxe sera bien présent avec des matières nobles, comme le marbre ou le bois précieux, ainsi qu’avec un mobilier de qualité. S’il en a les moyens, le Bélier sera ravi de s’approprier un piano qu’il fera trôner au milieu du salon. Il aime également les plantes et les fleurs fraîches.

Pratique et lumineux, l’intérieur idéal du Gémeau

Signe de l’échange, le Gémeau aime que son intérieur soit aménagé de manière conviviale et qu’il favorise la communication afin de mieux recevoir. Dans cette optique, la disposition des meubles, de préférence design, est pensée de manière à favoriser la conversation. Pour les couleurs, la préférence du Gémeau ira vers le jaune, le vert et le bleu éclatant. Il apprécie également beaucoup la lumière et installera tant que possible des baies vitrées. Par ailleurs, son intérieur mise beaucoup sur la praticité et donc, installer des équipements high-tech est important pour lui.

Autres articles à lire

  • Décoration d’intérieur : et si vous adoptiez le style japandi ?

    Le style japandi est une nouvelle tendance déco qui fait de plus en plus parler d’elle sur la toile. Minimaliste avec un rendu agréablement lumineux, il rhabille nos espaces intérieurs avec élégance tout en y apportant une touche cocooning inédite « so instagrammable  ».

  • Un style pop pour un intérieur punchy

    Un style pop égaie notre intérieur. Une palette de couleurs pour aciduler, des objets déco d’une originalité remarquable... Le style pop fait oublier la grisaille de l’hiver.

  • La déco bohème, un voyage en couleur

    La déco bohème donne un esprit de voyage dans la maison. Soufflant un brin de nostalgie pour les années hippies et signe de cette attirance captivante pour le nomadisme, elle est empreinte de liberté et produit un intérieur vivant aux tons ethniques et colorés.

  • Le bois en décoration d’intérieur

    Réinventez le décor de votre intérieur en intégrant une touche d’élégance et un brin de nature, du salon à la salle à manger, en passant par la chambre sans oublier la salle de bains. Coup d’Å“il sur ce matériau tendance et très séduisant.

  • Quand le style bollywood s’invite chez vous

    Le style bollywood apporte une touche de gaieté dans votre maison. Les couleurs vives, les bougies, les accessoires et les meubles associés à ce style de décoration vous transporteront au pays des milles et une nuits.

Haut de page

Contact