Collection Habitat automne hivers 2011 - 2012

Cela fait près d’un demi-siècle qu’Habitat s’est lancé dans l’aménagement et la décoration des espaces intérieurs. Se hissant au rang de référence dans son domaine, l’enseigne est devenue précurseure des tendances et est passée maître dans l’art d’anticiper les préférences du public. Pour la collection Automne – Hiver 2011, Habitat remet ses classiques au goût du jour et propose une déco conjuguant avec brio les styles traditionnels et contemporains.

Collection Habitat Automne – Hiver 2011

Pour l’Automne – Hiver 2011, Habitat propose, comme à son accoutumée, des idées de décoration très intéressantes, idéales pour concocter un intérieur agréable où il fait bon vivre. Avec leurs couleurs et leurs allures chic et élégantes, les pièces de la collection confèrent de l’énergie à l’espace. Habitat revient à ses premières amours et marie subtilement le traditionnel et le contemporain. Les lignes sont épurées et design et le confort est également au rendez-vous. Soigneusement sélectionnés, les matériaux sont plaisants au toucher comme au regard. Pour sa dernière collection, Habitat conjugue rétro et moderne pour créer un ensemble très harmonieux.

Les meubles de la nouvelle collection Habitat

Dans la nouvelle collection Habitat, on retrouve des pièces variées qui, associées les unes avec les autres, composent un ensemble harmonieux. Le fauteuil Orson plaira sans nul doute aux adeptes de la tendance british avec son revêtement en coton et ses pieds en bois. Ceux qui ne disposent que d’un modeste espace ou qui recherchent un meuble modulable en fonction de leurs envies seront séduits par le canapé Reiko. Dans un séjour comme dans un salon ou encore dans un bureau, la table Giffen donne du caractère à l’espace qu’il habille. On a le choix entre différents modèles de tréteaux et différentes couleurs de plateaux (noir, bleu ou transparent). Les inconditionnels du style japonais craqueront certainement pour l’armoire Brixham. Celle-ci est faite de panneaux de particules et de portes agrémentées de sérigraphies. La commode Bocksey, pour sa part, se transforme au gré des besoins et des souhaits de chacun.

Les accessoires Habitat

La collection Automne – Hiver Habitat propose tout un assortiment d’accessoires de décoration. Les miroirs Esme se déclinent en quatre modèles et se destinent aux espaces féminins. Le miroir Marilyn plaira particulièrement aux divas et à ceux qui veulent apporter un peu de l’esprit Hollywood à leur déco. Le tapis Braid, entièrement en laine, allie l’esthétique et l’agréable. En plus d’être un accessoire de décoration, ce tapis est très moelleux et on prend plaisir à y marcher pieds nus. La lampe Pap est un éclairage qui sort de l’ordinaire puisqu’il contribue à l’ambiance de l’espace. Suivant les résultats souhaités, on peut régler sa lumière laquelle peut être fixe ou clignotante. Pour apporter une touche rustique à l’intérieur, la Suspension Wilbur en rotin tressé conviendra parfaitement.

Autres articles à lire

  • La décoration intérieure d’inspiration africaine

    Si vous n’avez pas le temps ni les moyens d’aller visiter le continent africain, ramenez carrément l’Afrique chez vous. Pour ce faire, optez pour un décor aux couleurs du continent Noir dans votre salle de séjour, ou votre chambre à coucher.

  • Décoration Noël pour la cabane au fond du jardin

    Construite par les parents, la cabane au fond du jardin assouvit le rêve d’aventure et d’indépendance des enfants. À titre d’originalité, invitez vos enfants à rénover la décoration de leur cabane, à l’occasion de la fête de Noël.

    Copyright Delamaison.fr

  • Quand la maison se couvre de peaux de bêtes (imitation bien sur !)

    Décoration ethnique, ouest américain ou pour un style contemporain, les tapis en peau de bête, de préférences synthétiques, sont de plus en plus tendances, surtout en hiver. Les poils, les rayures de zèbre s’invitent non seulement dans nos salons mais dans toutes les pièces de la maison.

  • Le retour des fleurs artificielles

    Les fleurs artificielles ne sont plus ces grosses fleurs en plastique, très kitch qui ne donnent aucun relief à la décoration, cette époque est révolue. Aujourd’hui, elles reviennent dans la décoration, plus tendance que jamais et plus vraies que nature.

  • 3 tendances déco à adopter pour la rentrée

    La page des vacances se tourne. À cette période de l’année, on remet quasiment tout en question, allant du style vestimentaire aux habitudes du quotidien. Dans la même foulée, pourquoi ne pas en profiter pour apporter quelques changements à votre décoration intérieure ? Si vous êtes en panne d’inspiration, voici trois tendances qui apporteront assurément un coup de jeune et de renouveau à vos pièces à vivre.

Haut de page