Les nouveautés 2010 chez Esprit Home

Cette année, Esprit Home nous présente de nouvelles ambiances de déco. L’enseigne propose ainsi 5 nouveaux thèmes pour la chambre, le salon, la salle à manger ou la cuisine.

Esprit Home, des nouveautés côté déco

Esprit est connu pour ses collections de vêtements chics, jeunes et classes. Fondée en 1968 par un couple américain passionné par la mode, l’enseigne est réputée pour ses modèles ultra glamour combinant tendance, praticité et modernité. Désirant diversifier son offre et étendre sa production vers la décoration intérieure, Esprit crée en 2004 la marque Esprit Home qui englobe tout ce qui concerne l’habitation et la décoration comme les luminaires, les meubles et les accessoires de décoration.

C’est en 2008 que l’enseigne Esprit commence à vendre ses produits en France. Elle appuie son développement sur des boutiques partenaires, comme Crozatier ou bien Atlas. Pour offrir le meilleur à ses clients, Esprit fait appel à des décorateurs et designers talentueux pour concevoir ses modèles. Ainsi, Sonia Rikyel et Anne de Solène ont eu le privilège de dessiner les modèles de meubles, les rendant valeureux et authentiques. Bref, Esprit Home rencontre également un succès considérable auprès des décorateurs. Alliant créativité et légèreté, les dernières collections de la marque séduiront sûrement le public.

5 thèmes pour 5 ambiances chez Esprit Home

Cette année 2010 constitue pour Esprit une année de révélation et d’innovation. Pas moins de 5 thèmes tout aussi uniques que tendance sont proposés au public, allant du plus simple au plus sophistiqué. Ces nouvelles collections s’adressent aussi bien aux personnes qui veulent aménager que celles qui souhaitent transformer leur intérieur. La tendance Worldculture chez Esprit se destine aux habitats urbains. Simple mais chaleureuse, elle s’accorde parfaitement à un intérieur design, les couleurs chocolat et anis sont largement dominanate.

Le thème City Glam est procuré par des matières nobles comme la soie pour dégager un glamour intégral dans toute la pièce. L’impression cachemire vient ensuite renforcer le côté chic et tendance. Le thème Summerlove convient idéalement à un habitat de jeunes, puisqu’il est ponctué par des couleurs un peu flashy. Pour les amateurs de style romantique, la tendance Sweet Luxury présente des nuances pastels, nacrées et poudrées. Enfin, pour tout le monde, Esprit Home propose sa tendance Lifestyle afin de créer une ambiance loft avec un côté urbain et design. Pour créer ces thèmes chez vous, Esprit Home présente des tapis, des meubles et des luminaires à l’allure originale, à découvrir sur le site web : www.esprit.fr

Autres articles à lire

  • Décoration intérieure en cuir avec Cuir au Carré

    Les décorateurs d’intérieurs n’arrêtent pas d’innover pour embellir les pièces à vivre de la maison. Apprécié des férus de mode vestimentaire, le cuir fascine actuellement dans l’univers de la décoration d’intérieur, notamment grâce à l’initiative de la marque « Cuir au Carré ».

  • Comment soigner la déco de son entrée ?

    Souvent négligée, une entrée mérite toute notre attention au moment d’aménager et/ou décorer la maison. Bien plus qu’une simple zone de passage, c’est la pièce qui donne le ton au reste de notre intérieur. Voici quelques conseils pour soigner la déco de son entrée, et ainsi faire bonne impression dès le premier coup d’œil.

  • Accueillez le printemps dans votre intérieur !

    Après des mois de froid à ne plus en finir, le soleil est enfin là ! Voici quelques trucs et astuces déco à appliquer chez soi pour fêter, comme il se doit, le retour des beaux jours.

  • Le vent de l’Atlantique souffle dans la maison

    L’été est bien là. Pour avoir un avant-goût des vacances, imprégnez votre maison de cette ambiance estivale. Hissez le pavillon et laissez flotter dans votre décoration les couleurs du large : le blanc, le rouge et le bleu.

  • Diesel : associez votre décoration à votre marque de vêtement

    Connu d’abord pour ses jeans, puis pour ses collections de prêt-à-porter, Diesel part maintenant à la conquête de la décoration intérieure. Comme les accessoires de mode, les objets de décoration Diesel offrent un atmosphère plutôt urbaine et juvénile.

Haut de page

Contact