L’électroménager design Gorenje signé Karim Rashid

Modernisez votre intérieur avec l’électroménager design Gorenje par Karim Rashid.

Gorenje Group, une des sociétés phares dans la production d’appareils électroménagers collabore depuis quelques années avec des designers pour proposer des collections modernes au top de la technologie pour le bien-être familial. La société slovène présente en France expose sa nouvelle collection ”Gorenje designed by Karim Rashid”, une collection tendance et innovante.

Gorenje fait appel à Karim Rashid

Toujours à la recherche de nouvelles tendances, pratiques et design, la société Gorenje a décidé cette fois-ci de travailler avec l’illustre Karim Rashid un designer égyptien, après sa collaboration avec le designer français Ora-Ïto et l’éditeur italien Pininfarina. Karim Rashid, en plus de son talent inné pour la création, a su tirer parti de sa formation de designer en Italie, un pays où la mode est devenue un symbole. Avec à son actif plus de 3000 créations, plus de 300 mérites et ayant travaillé dans plus de 35 pays, Karim Rashid a aujourd’hui une réputation de designer international. Depuis le début de cette année, il a reçu presque 10 récompenses.

A l’heure où la cuisine n’est plus seulement un endroit réservé à l’unique préparation des repas mais un véritable lieu de réception, la société Gorenje a décidé d’offrir à ses consommateurs des appareils innovants et très tendances pour que ces derniers puissent réaménager leur cuisine de façon à la rendre plus conviviale et accueillante. Karim Rashid, également spécialiste en réaménagement intérieur affirme qu’une pièce, un espace devrait dégager une énergie positive, provoquer des émotions, donner du sens à votre présence et vous apaiser. C’est dans cette perspective qu’il a dessiné la nouvelle collection d’appareils électroménagers de cuisine où il allie modernisme et fonctionnalité.

« Gorenje designed by Karim Rashid » : une collection design, innovante et raffinée

Toute fraîche, la collection vient d’être présentée en début du mois lors du salon IFA de Berlin, le plus important salon au monde pour l’électronique grand public dont l’édition 2009 s’est tenu du 4 au 9 septembre dernier. Agréable à regarder et d’un esprit contemporain, karim Rashid a mis son empreinte sur les tables de cuisson en remplaçant les traditionnels cercles des brûleurs par des courbes fluides à l’image des courbes topographiques. Une innovation en termes d’équipements culinaires, qui donne de la finesse à ces derniers. Sur ces plaques inductions, Karim Rashid y a également estampillé son logo. Plus qu’une signature, cette marque donne du style et personnalise le matériel.

Le summum du design pour cette collection reste la luminosité des appareils. En effet, tout l’électroménager de la collection « Gorenje designed by Karim Rashid » est muni d’un bandeau lumineux à LED pour créer une ambiance chaleureuse dans votre cuisine. Ces luminaires dégagent également un esprit design et donnent une touche de modernisme à votre intérieur. De plus, vous avez la possibilité de choisir, de changer au gré de vos envies la couleur des lumières qui sont plutôt flashy. Adepte des courbes et des couleurs vives, Karim a appliqué tout son savoir faire dans cette collection pour nous offrir une cuisine moderne et clinquante. Avec cette collection, votre cuisine deviendra le cœur de la maison.

Autres articles à lire

  • Les radiateurs électriques nouveaux arrivent

    Les radiateurs électriques nouveaux font leur révolution et bien que leur prix reste élevé, on est tous séduits...

  • Les stickers vus par Off the Walls

    Bien que les stickers soient devenus en quelques années des incontournables de la décoration, ils ne sont pas tous de très bon goût. Off the Walls voit les stickers d’un autre œil et propose une collection plutôt originale.

  • Les portes coulissantes, la nouvelle tendance en matière de décoration d’intérieur

    La porte coulissante, de plus en plus de personnes en parlent. Ce type de porte est aujourd’hui une tendance que l’on s’arrache pour créer une déco un peu plus contemporaine. Les nouveaux modèles sont variés et plusieurs marques s’y sont mises. Petit tour d’horizon.

  • Déco : comment intégrer la verrière dans son intérieur ?

    Apportant une touche industrielle, voire un style atelier d’artiste à la décoration d’intérieur, la verrière est loin d’avoir perdu son charme. Pour éviter l’effet d’encombrement et fournir cette impression d’espace et de lumière, il faudra tout de même veiller à ce qu’elle soit intégrée de manière ingénieuse.

  • Les tendances déco de l’automne-hiver

    L’été touche bientôt à sa fin. Il est temps d’innover en pensant à une nouvelle décoration et une nouvelle ambiance. Vous ne savez pas quel style de décoration adopter ni comment vous y prendre ? Voici des idées des tendances déco et des conseils pour y parvenir…

Haut de page