Un devis fenêtre posée en 2 min chrono !

A la recherche d’un devis pour une fenêtre posée, j’ai découvert le seul site qui propose un prix en temps réel : le site de Lapeyre !

Avec l’outil "devis rapide fenêtre posée" de Lapeyre, il est désormais possible de réaliser un devis en 2 min chrono ! Pour cela, il faut simplement renseigner 4 principaux paramètres :

Étape 1 : définir le type d’ouverture, une fenêtre, une porte-fenêtre ou une baie coulissante en 1, 2, 3 ou 4 vantaux.

Étape 2 : indiquer les dimensions de sa fenêtre ainsi que le type de pose (création d’une ouverture, remplacement d’une fenêtre avec ou sans cadre existant).

Étape 3 : choisir le matériau souhaité (aluminium, PVC ou bois) ainsi que la couleur intérieure et extérieure si l’option est disponible.

Étape 4 : faire le choix du vitrage (double ou triple vitrage, option phonique et/ou sécurité).

Une fois tous ces paramètres pris en compte, on obtient un prix en temps réel en 2 min, chrono !

Pour les internautes qui auraient besoin d’aide durant la création du devis, Lapeyre a tout prévu ! Un vendeur conseil virtuel accompagne les internautes à chaque étape afin de les guider dans leur démarche.
Autre astuce proposée par Lapeyre, l’outil "devis rapide fenêtre posée" intègre un simulateur de crédit d’impôt qui permet d’obtenir le prix d’une fenêtre posée après déduction d’impôt.

Voir en ligne : cliquez ici pour commencer votre simulation

Autres articles à lire

  • Trucs et astuces pour limiter l’humidité dans la salle de bain

    Les murs qui craquèlent et l’odeur d’humidité sont des soucis que nous sommes nombreux à connaître dans une salle de bains mal aérée. Suivez nos conseils afin d’en venir à bout et bénéficier d’une pièce plus agréable à vivre.

  • Tout savoir sur le décapage chimique

    Les peintures recouvrant les portes, les fenêtres ou encore les moulures sont très sensibles aux changements climatiques. Au fil du temps, elles s’écaillent et perdent de leur éclat. Grâce au décapage chimique, il est possible de les enlever rapidement et efficacement.

  • Comment aménager une véranda ?

    En hiver comme en été, il est très plaisant de pouvoir se blottir dans une véranda. Cette dernière est une pièce de vie supplémentaire qui vous permettra de vous évader de l’environnement quotidien, de votre « chez vous ». L’installation d’une véranda est véritablement un projet de construction.

  • Les vitraux : fabriquer ou peindre un vitrail

    pratiquer le window - color pour obtenir un effet très proche du vitrail. La première étape consiste à dessiner la maquette réduite (un dixième) des motifs du vitrail avant de les agrandir sur un carton épais.

Haut de page

Contact