Déco mariage : louez des housses pour embellir vos chaises

Pendant la préparation de la décoration de votre salle de cérémonie, pensez à louer des housses spéciales pour offrir plus d’esthétique à vos chaises. Cette tendance s’inscrit dans les nouveautés en matière de décoration de mariage cette année.

Habillez vos chaises pour votre mariage

Pour célébrer la cérémonie d’un mariage, les proches, les amis et les invités se mettent sur leur trente-et-un pour rendre hommage aux futurs mariés. Les différentes salles de cérémonie sont elles aussi décorées pour accueillir les heureux couples et l’assistance dans un cadre et une atmosphère des plus joyeux possibles. Il existe différentes manières d’embellir la salle de cérémonie. Mais avez-vous déjà pensé à habiller spécialement les chaises ?

Votre souhait peut se réaliser.Décorer les chaises, cela constitue une autre manière de donner plus d’esthétisme à une décoration de mariage. Cela fera également de votre fête un moment unique, grâce à une décoration personnalisée. L’effet original est garanti sachant qu’il existe dans le commerce et sur l’e-commerce divers modèles de housses pour décorer les chaises pour l’occasion spéciale d’un mariage.

Des housses de chaise en tissu ou jetables pour votre mariage

Si vous préférez opter pour des housses en tissu, celles-ci ont l’avantage d’améliorer le confort de vos invités. Retrouvez les modèles satinés et les modèles non tramés. Les boutiques expertes en la matière proposent également des housses en tissu universelles, inspirées de celles qu’on utilise pour les grands banquets, ainsi que des housses pliables toujours dans le but d’améliorer la qualité du confort de toute l’assistance.

La nouvelle gamme des housses pour chaise est celle des housses jetables à découvrir absolument. Ce type de housse est particulièrement fabriqué en satin et détient l’avantage de créer une atmosphère à la fois plus vivante, plus épurée avec une touche de féérie et de fantaisie. Par ailleurs, vous pouvez choisir de les personnaliser en y faisant imprimer des motifs. Par exemple des cœurs, des fleurs, ou même un petit mot écrit par les futurs mariés.

Les housses de chaise, du choix pour tous les couples

La tendance est également aux ceintures en satin qui accentuent la décoration des chaises. En noir, en rose bonbon ou en lavande, ces accessoires apportent une touche princière en enjolivant les modèles que vous aurez choisis. L’organza est la matière la plus appropriée si vous souhaitez une décoration qui transporte l’assistance dans un univers de douceur. Retrouvez ces ceintures en différents coloris, comme l’anis, le corail et le bordeaux.

Des housses de toutes les couleurs, de tous les modèles et de toutes les matières, ce sont là des accessoires déco à ne pas oublier pour votre mariage. Parfaire la décoration de la cérémonie, cela peut également se faire par la location. De ce fait, personnaliser la décoration par des housses choisies par vos soins rend une finition méticuleuse à la portée de tous les budgets.

Autres articles à lire

  • Mariage en automne : quels thèmes choisir pour la saison ?

    Choisir un thème pour un mariage en automne n’est pas si compliqué. Cette saison offre plusieurs options aussi intéressantes les unes que les autres. Sur les thèmes naturels, sophistiqués ou festifs, jouez sur les couleurs et les accessoires pour faire vivre l’ambiance automnale.

  • Déco mariage - Osez un mariage tout en chocolat !

    Si vous n’avez pas encore d’idées précises sur le thème de votre réception, vous pouvez opter pour un mariage tout en chocolat... Cette année, les mariages se déclinent sous toutes les formes et sous tous les thèmes. A consommer sans modération !

  • Mariage pas cher pour petit budget

    Il est vrai que votre mariage est le plus beau jour de votre vie, toutefois, cela ne nécessite nullement qu’il devienne le jour le plus cher de votre vie. Vous trouverez ici pas mal d’idées originales pour faire de votre mariage un événement inoubliable le tout avec un budget raisonnable.

  • Une décoration mexicaine pour un mariage latino

    Pour ceux qui aspirent à un mariage latino, haut en couleur, ils pourront choisir le Mexique comme thème de mariage : sombreros, pinatas, tequila... une décoration et une ambiance très estivales !

  • Le bleu, une couleur déco tendance de mariage cet été

    Le bleu est symbole d’horizon. Couleur du ciel et de la mer, il représente également le rêve, la paix et la sagesse. 3 éléments essentiels dans un mariage. Optez pour cette couleur tendance pour célébrer l’union de votre couple.

Haut de page