Les bougies : du romantisme pour votre décoration mariage

Éclairage doux et une ambiance champêtre, les bougies sont souvent synonymes de romantisme et de chaleur. Ses caractéristiques font des bougies l’élément idéal pour une décoration mariage digne d’un conte de fée.

Bien choisir ses bougies pour apporter plus de romantisme à la décoration mariage

Même si les bougies sont utilisées pour la décoration de l’église, elles sont aussi associées à la décoration de vos tables et de vos salles de réception de mariage, il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs. Les bougies personnalisées sont réalisées selon vos goûts et vous pourrez les commander avec les couleurs que vous voulez. Des bougies en forme de pomme rouge, de cœur, d’ange ou de fleurs de cerisiers, commandez-les à la taille et dimension que vous voulez. En somme, le choix des bougies est large et c’est à vous de trouver les bougies qui se marient le mieux à votre décoration mariage.
Même si les bougies colorées sont très prisées, celles de couleur blanche n’ont rien perdu de leur élégance, elles restent un ornement indissociable de vos centres de tables. Pour une décoration farfelue sans pour autant médiocre, il y a les bougies adaptées au thème de votre mariage. En l’occurrence, des bougies en palmier ou en fruits exotiques pour un mariage des îles, d’autres en dé ou en jeton pour un mariage Las Vegas et des modèles en forme de friandises pour un mariage gourmand. Vos bougies garderont une couleur unie pour un mariage thème couleur (blanc, rose, bleu).

Mettre en valeur les bougies pour en ressortir le style recherché

Une bougie c’est avant tout une flamme. Tous vos invités pourront ressentir une ambiance chaleureuse et ils auront un sentiment de paix et de romantisme grâce à la touche de sobriété qu’une bougie procure autour de lui. Ceci dit, il vous faut des supports pour éviter que vous bougies se déversent partout et salissent vos nappes ou vos tables.
Ainsi pour mettre en valeur vos bougies de décoration mariage, une sélection artistique de vos supports est indispensable. Vos chandeliers et vos bougeoirs accentueront l’effet envoutant de votre décoration mariage. Les regards vont se concentrer sur vos chandeliers design et sur vos bougeoirs originaux. Par ailleurs, vous pouvez opter pour les bougies flottantes blanc, ivoire, fuchsia ou turquoise si vous voulez une décoration tendance et pour les bougies votives si vous aimerez avoir une décoration plus discrète et simple. Les bougies chauffe –plats papillon existent en différent coloris et se fondent très bien dans l’ensemble de votre décoration mariage.

Autres articles à lire

  • Une décoration mexicaine pour un mariage latino

    Pour ceux qui aspirent à un mariage latino, haut en couleur, ils pourront choisir le Mexique comme thème de mariage : sombreros, pinatas, tequila... une décoration et une ambiance très estivales !

  • Une décoration de mariage réussie avec mariage-deco.com

    Mariage-deco.com fait en sorte que votre décoration de mariage soit splendide et originale. De l’embellissement de l’église et de la salle de réception aux tables des invités, le site de vente ne laisse aucun détail de côté pour la réussite de votre cérémonie de mariage.

  • Déco : les secrets d’un mariage féerique en hiver

    L’hiver est une source d’inspiration intarissable pour un mariage de princesse. Voici des idées déco à adopter pour un mariage féerique.

  • La magie des ballons pour votre décoration mariage

    Les ballons apportent de la magie autant à une fête d’enfants qu’à la célébration d’un mariage. La variété des formes et des couleurs disponibles sur le marché permet de somptueux assemblages décoratifs.

  • Mariage en automne : quels thèmes choisir pour la saison ?

    Choisir un thème pour un mariage en automne n’est pas si compliqué. Cette saison offre plusieurs options aussi intéressantes les unes que les autres. Sur les thèmes naturels, sophistiqués ou festifs, jouez sur les couleurs et les accessoires pour faire vivre l’ambiance automnale.

Haut de page