Rénover le décor de son intérieur avec Maisons du Monde

Rien de telle que la firme Maisons du Monde pour la rénovation de votre décor d’intérieur durant la saison estivale 2010. Tables, chaises, objets déco, luminaires, l’enseigne met à la disposition des clients des produits de qualité provenant des quatre coins du monde.

Tout pour l’ameublement chez Maisons du Monde

Firme spécialisée dans la commercialisation de meubles et objets déco, Maisons du Monde a établi son siège social à Portereau, en Loire Atlantique. Promouvant perpétuellement l’innovation, l’enseigne met à la disposition des clients des meubles et objets déco design conçus de manière écolo et durable. Travaillant avec de nombreux designers, la firme met en vente des meubles et équipements déco provenant des différents pays du globe. La marque dispose également d’une boutique en ligne ainsi que des nombreux magasins de vente en Europe.
Pour l’ameublement, Magasins du monde vend de nombreux styles de meubles, construits artisanalement dans des matériaux tels que le palissandre, l’acajou, le teck, le pin … Pour le salon, la marque vous propose par exemple le canapé trois places Ste Maxime, fabriqué dans du shorea et du rotin. Si vous aimez la décoration de prestige, vous pouvez vous procurez le fauteuil Antibes en résine polyéthylène ou le meuble TV Barbade fabriqué dans du sapin. Lit Cargo, chaise Key West, vestiaire NEWPORT, Maisons du monde met en vente tous les types de meuble à même d’embellir le décor de vos pièces à vivre.

Les accessoires décoratifs de Maisons du Monde

Décoration du monde est également une enseigne de choix pour l’achat d’objets déco, meubles, accessoires de la table et de la cuisine. La marque vous propose par exemple des vases splendides au design original comme le vase 3 balls silver en céramique ou le vase strie céladon de couleur grise. Pour les murs, vous pouvez vous procurez le cadre photo plexi 8 photos à base d’acrylique, l’horloge Indoue fabriquée dans du métal teinté ardoise ou encore le miroir Elianne en bois de pawlownia. Il vous est également possible d’y acquérir des statuettes déco, des bougeoirs, des porte-manteaux, …
Pour l’art de la table, l’enseigne Maisons du Monde met à votre disposition des ustensiles tels que l’assiette dessert Inspiration blanc Faïence, les tasses à café manosque blanches, le panier de six verres NEWPORT fabriqué dans du verre … Pour illuminer tous ces modèles, Maisons du Monde vous présente des luminaires au design divers comme l’Abat-jour dénommé Lampe Manhattan, la lampe Suspension Rockfeller ou la Liseuse Métal Rouge. Tous les produits de l’enseigne Maisons du Monde vous sont proposés à des prix défiant toutes les concurrences.

Autres articles à lire

  • Réalisez votre décoration d’intérieur vous-même

    Style de décoration intérieure : faites-le vous-même ! Créer un style de décoration intérieur qui est agréable et reflète ce que vous êtes et ce que vous voulez, pas le goût d’un designer ou d’un sous-traitant.

  • Décoration tendance, tour d’horizon sur le style scandinave

    Style épuré, matières premières naturelles, la décoration scandinave se trouve au cœur même de la tendance. Son élégance particulière permet à ce style d’orner de nombreuses maisons et salons de prestiges.

  • Nos conseils pour décorer votre intérieur avec vos photos

    Vous avez plein de photos de famille, des souvenirs de vacances que vous aimeriez faire découvrir à vos invités ? Plutôt que de vous contenter de les stocker dans votre ordinateur, votre smartphone ou vos albums de famille, sachez qu’il est possible de les utiliser comme objets de décoration afin de personnaliser agréablement notre intérieur.

  • Une décoration originale avec Tsé Tsé Associées

    Depuis 1991, Sigolène Prébois s’associe avec un autre talent de la déco, Cathérine Levy pour fonder la marque Tsé Tsé Associées. Connue pour ses idées déco un peu inhabituelles, cette société confectionne de véritables objets d’art.

  • Décoration florale – amenez le printemps dans votre intérieur

    Pour une décoration conviviale, à la hauteur de l’ensoleillement printanier, faites valoir la décoration florale dans votre intérieur. Comment procéder ?

Haut de page