Rénover le décor de son intérieur avec Maisons du Monde

Rien de telle que la firme Maisons du Monde pour la rénovation de votre décor d’intérieur durant la saison estivale 2010. Tables, chaises, objets déco, luminaires, l’enseigne met à la disposition des clients des produits de qualité provenant des quatre coins du monde.

Tout pour l’ameublement chez Maisons du Monde

Firme spécialisée dans la commercialisation de meubles et objets déco, Maisons du Monde a établi son siège social à Portereau, en Loire Atlantique. Promouvant perpétuellement l’innovation, l’enseigne met à la disposition des clients des meubles et objets déco design conçus de manière écolo et durable. Travaillant avec de nombreux designers, la firme met en vente des meubles et équipements déco provenant des différents pays du globe. La marque dispose également d’une boutique en ligne ainsi que des nombreux magasins de vente en Europe.
Pour l’ameublement, Magasins du monde vend de nombreux styles de meubles, construits artisanalement dans des matériaux tels que le palissandre, l’acajou, le teck, le pin … Pour le salon, la marque vous propose par exemple le canapé trois places Ste Maxime, fabriqué dans du shorea et du rotin. Si vous aimez la décoration de prestige, vous pouvez vous procurez le fauteuil Antibes en résine polyéthylène ou le meuble TV Barbade fabriqué dans du sapin. Lit Cargo, chaise Key West, vestiaire NEWPORT, Maisons du monde met en vente tous les types de meuble à même d’embellir le décor de vos pièces à vivre.

Les accessoires décoratifs de Maisons du Monde

Décoration du monde est également une enseigne de choix pour l’achat d’objets déco, meubles, accessoires de la table et de la cuisine. La marque vous propose par exemple des vases splendides au design original comme le vase 3 balls silver en céramique ou le vase strie céladon de couleur grise. Pour les murs, vous pouvez vous procurez le cadre photo plexi 8 photos à base d’acrylique, l’horloge Indoue fabriquée dans du métal teinté ardoise ou encore le miroir Elianne en bois de pawlownia. Il vous est également possible d’y acquérir des statuettes déco, des bougeoirs, des porte-manteaux, …
Pour l’art de la table, l’enseigne Maisons du Monde met à votre disposition des ustensiles tels que l’assiette dessert Inspiration blanc Faïence, les tasses à café manosque blanches, le panier de six verres NEWPORT fabriqué dans du verre … Pour illuminer tous ces modèles, Maisons du Monde vous présente des luminaires au design divers comme l’Abat-jour dénommé Lampe Manhattan, la lampe Suspension Rockfeller ou la Liseuse Métal Rouge. Tous les produits de l’enseigne Maisons du Monde vous sont proposés à des prix défiant toutes les concurrences.

Autres articles à lire

  • Optez pour des meubles tendance dans votre salon

    Les meubles tendances sont un excellent moyen de donner un coup de jeune à votre salon. Ils peuvent non seulement ajouter une touche de style à votre espace de vie, mais ils peuvent également améliorer l’ergonomie de votre pièce.

    Il existe de nombreux styles de meubles tendances actuellement disponibles sur le marché. Parmi les plus populaires, on peut citer le style scandinave, le style industriel et le style minimaliste. Chacun de ces styles apporte une esthétique unique à votre salon et peut être facilement adapté à vos goûts personnels.

  • Décoration intérieure : place aux tissus imprimés !

    Les imprimés auront la cote pour la saison hivernale 2010, en matière de décoration intérieure. Zoom sur les motifs les plus branchés repérés chez les grands créateurs.

  • Redi Shade lance Natural, le premier store 100% écologique en papier recyclé

    Parce que l’engagement pour la planète est l’affaire de tout un chacun, Redi Shade avance dans ce sens en commercialisant le premier store en papier recyclé par souci écologique.

  • Quand la maison se couvre de peaux de bêtes (imitation bien sur !)

    Décoration ethnique, ouest américain ou pour un style contemporain, les tapis en peau de bête, de préférences synthétiques, sont de plus en plus tendances, surtout en hiver. Les poils, les rayures de zèbre s’invitent non seulement dans nos salons mais dans toutes les pièces de la maison.

Haut de page

Contact