Tendance bestiaire : quand les animaux inspirent la déco de la maison

Si au quotidien, les animaux sont de véritables compagnons, ils s’invitent aussi dans la déco de la maison. Que diriez-vous d’une déco à tendance bestiaire ? Quand les animaux inspirent la déco, place à l’imagination pour une note vivante et nature !

Quand les animaux grimpent sur les murs…

Un mur avec des stickers à motifs d’animaux n’est pas une mauvaise idée. La tendance animale en matière de déco bat son plein et les animaux envahissent salons, chambres à coucher, et même cuisines à travers les stickers, les graffs et papiers peints. Un mur avec des cochons, des paons, des poules ou des papillons, on n’en a que l’embarras du choix. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Votre fils a envie d’une balade en forêt ? Choisissez pour sa chambre des stickers avec des motifs de chouettes et lapins, sans oublier les renards et les cerfs. Un véritable tableau nature !

Quand les animaux s’invitent au lit…

Pour affronter la saison hivernale, offrez-vous un plaid en fausse fourrure pour passer un hiver des plus chics dans une ambiance cocooning. Le savoir-faire des créateurs leur a permis d’imiter au plus près la fourrure d’un loup, d’un ours polaire ou d’un léopard. Hauts en couleurs, ces plaids sont agréablement doux au toucher et constituent par la même occasion une déco d’hiver des plus tendance. On peut également opter pour des descentes de lit ou des coussins en imitation fourrure. Le choix est tellement large sur le marché que chacun y trouvera certainement son bonheur. Votre chambre à coucher respirera à coup sûr chaleur et sérénité.

Quand les animaux se mettent à table…

Épatez vos invités et surprenez vos enfants avec des objets déco tendance bestiaire sur les tables. Une salière en forme de lapin ou une planche à découper en forme de cochon feront très bien l’affaire pour une ambiance assez champêtre. Les animaux sont aussi mis à l’honneur en matière de déco écolo, ce qui ne manque pas de séduire ! Une petite note d’humour dans la maison permet véritablement de rompre la monotonie du quotidien.

Autres articles à lire

  • GreenGate lance une déco printanière

    Greengate est une société danoise spécialiste dans la décoration intérieure. Voulant assurer des moments privilégiés au quotidien, elle propose des produits très créatifs. Découvrez sa nouvelle collection colorée pour ce printemps-été.

  • L’univers des plis selon Pietro Seminelli

    Pietro Seminelli est un grand designer qui a fait ses preuves, en 2006, cet artiste de renommée a obtenu le label Maître d’Art. Aujourd’hui, il propose des effets pli pour décorer notre demeure avec des rideaux, stores et paravents exceptionnels.

  • Décoration d’intérieur : trois tendances qui vont transformer votre maison

    Pour habiller différemment votre intérieur, trois tendances sont à la une. Des concepts faciles à réaliser en total look ou par petites touches, avec des couleurs, des matières et un style propres. Effet métallisé, bois brut ou jaune ensoleillé, à vous de choisir !

  • Déco intérieure : ambiance cabane de plage

    Prolongez l’ambiance estivale jusque dans votre maison. Réinventez-y un coin de paradis, une atmosphère et même un décor inspiré des cabanes de plages tropicales, à mi-chemin entre le style nomade et l’exotisme.

Haut de page

Contact