Poil et fausse fourrure dans votre déco cet hiver

L’hiver est peut-être rude, mais grâce à plusieurs variétés d’objets en poils et fausse fourrure dans votre décoration, vous resterez bien au chaud. Ils vous assureront un réel confort et bien-être tout en ornant votre intérieur d’une élégance inégalable.

Des objets design pour une décoration hivernale chaleureuse

Pour faire face à l’ambiance glaciale qui règne dans votre demeure pendant les jours de froid, une large gamme d’objets en poils et fausse fourrure est proposée sur le marché.

Le tapis à poils est l’élément indispensable à intégrer dans votre salon, surtout si vous êtes parmi ceux qui trouvent du plaisir en marchant pieds nus. Pour cela, choisissez un tapis assez épais tout en misant sur le côté stylé, comme un tapis ayant la forme d’une tête de tigre qui adoptera également les mêmes couleurs chaudes que l’animal. Vous pouvez aussi mettre un tapis à poils longs avec une belle couleur blanche associée à une petite table ronde noire pour une déco chic.

Les plaids en fausse fourrure, quant à eux, sauront parfaitement habiller votre canapé et le mettre en valeur. Vous avez le choix entre un plaid à rayures, à pois et tant d’autres encore selon vos goûts. N’hésitez pas à combiner les couleurs, par exemple du marron avec du blanc cassé. Cela apportera une atmosphère plus conviviale et brisera le climat froid.

Des coussins en fausse fourrure à éparpiller sur le lit ou sur le fauteuil garantiront également une décoration chaleureuse et un repos plus qu’agréable en hiver. Une descente de lit en peau de mouton permettra de créer un espace cocooning dans votre chambre dans les moindres détails.

D’autres idées au poil pour l’hiver

Les poils s’adaptent très bien à différents styles décoratifs : ethnique, scandinave, nature, etc. Vous pouvez par exemple habiller une lampe de fausse fourrure ou poils blancs, tel un ours polaire. Installez dans la chambre ou le salon des petits poufs à poils ornés de taches noires et blanches. Réchauffez votre lit avec un couvre-lit ou un dessus de lit en fausse fourrure de couleur grise.

Autres articles à lire

  • Une déco originale avec les revêtements muraux tendance

    Envie d’apporter une touche personnelle dans votre intérieur ? Décorez vos murs avec les revêtements en vogue ! Les détails.

  • Déco maison automne : un intérieur riche en couleurs !

    En cette période de l’année où l’automne approche à grands pas, ne vous laissez pas porter par la morosité, offrez de la chaleur à votre intérieur et ajoutez-y plus de couleurs. La tendance actuelle en matière de décoration d’intérieur se focalise notamment sur les couleurs intenses et vives.

  • GreenGate lance une déco printanière

    Greengate est une société danoise spécialiste dans la décoration intérieure. Voulant assurer des moments privilégiés au quotidien, elle propose des produits très créatifs. Découvrez sa nouvelle collection colorée pour ce printemps-été.

  • L’ikebana, splendide art floral japonais

    Pour leur agréable présence parfumée et colorée, les fleurs donnent vie à votre intérieur et y apportent une touche de chaleur. Découvrez l’ikebana, splendide art floral japonais.

  • Les tendances déco de l’automne-hiver

    L’été touche bientôt à sa fin. Il est temps d’innover en pensant à une nouvelle décoration et une nouvelle ambiance. Vous ne savez pas quel style de décoration adopter ni comment vous y prendre ? Voici des idées des tendances déco et des conseils pour y parvenir…

Haut de page