Déco cuisine : Ambiance nature chez Vénilia

Atmosphère provençale, couleurs gaies, déco chaleureuse ... Vénilia imagine l’ambiance nature pour une cuisine où il fait bon vivre.

La déco de la cuisine vue par Vénilia

Vénilia propose toujours des collections dans l’air du temps pour s’adapter à toutes les saisons et tous les styles d’intérieur. La marque mise également sur une qualité de finition exceptionnelle afin de répondre aux besoins et envies d’une clientèle exigeante. Vénilia crée l’ambiance nature pour faire de la cuisine un lieu où il fait bon vivre. Gaieté et fantaisie sont à l’honneur. La table se pare d’une charmante allure provençale avec la nappe Glycine aux motifs inspirés de la nature. Ses tons pastel et ses motifs légers font de cette nappe en coton plastifié un véritable revêtement déco.

Avec les sets de table Herbier, chaque repas deviendra un moment exceptionnel que l’on savourera en famille ou entre amis. Ces accessoires apportent une touche très conviviale à la cuisine grâce à leurs couleurs chaleureuses. Leurs motifs vous ramèneront au plus près de la nature et aiguiseront davantage votre appétit. Dans un souci pratique, les accessoires créés par Vénilia sont tous faciles d’entretien. En effet, la marque propose des produits ultra résistants et lavables étant donné qu’il s’agit d’accessoires utiles au quotidien. La nappe Glycine et les sets Herbier, par exemple, résistent aux chocs et à une chaleur pouvant atteindre les 80°C.

Ambiance nature : des adhésifs décoratifs pour la cuisine

En plus des accessoires pour la table, Vénilia propose des adhésifs décoratifs. Trois modèles sont disponibles : Bambou, Osier et Lambris. Des effets naturels qui mettront votre décoration au vert ! En outre, ces reproductions des éléments de la nature conféreront un côté chaleureux et un décor idyllique à votre cuisine. Vous pouvez également les utiliser pour d’autres pièces de la maison. Ils s’intègreront parfaitement à un style rustique ou provençal. De quoi transformer votre intérieur en une petite clairière.

Les murs de la cuisine se parent de jolis motifs de feuillage avec les frises adhésives Sherwood. Le contraste créé par leur fond naturel écru et leurs dessins de petites feuilles grises et vertes apportera charme et élégance à votre pièce. Ces frises s’harmoniseront à merveille avec un décor aux tons bleus ou verts. Une fois de plus, Vénilia nous offre des produits de très grande qualité. En effet, ses adhésifs et frises sont faciles et rapides à poser. De plus, ils sont résistants aux chocs, aux rayures et à la chaleur. Pour couronner le tout, les produits Vénilia ne sont nocifs ni pour la santé, ni pour l’environnement.

Autres articles à lire

  • Les critères de choix d’un évier

    Le choix d’un évier demande que l’on prenne en considération la surface disponible, l’aspect fonctionnel et bien entendu ses préférences en matière de design. Puisqu’il s’agit d’une installation importante de la cuisine, le mieux est de le choisir durable.

  • Les secrets d’une belle cuisine ouverte

    La cuisine ouverte apporte chaleur et convivialité à n’importe quel espace, même les plus petits. Cependant, pour qu’elle s’intègre parfaitement au décor de la pièce sur laquelle elle est ouverte, on peut l’habiller de meubles ingénieux, d’un bel éclairage d’ambiance, etc. Découvrez les secrets d’une cuisine ouverte à la fois pratique et déco.

  • Mobalpa : l’art du design écologique

    Ayant débuté comme atelier d’ébénisterie à l’aube du XXème siècle, Mobalpa est aujourd’hui la référence en conception mobilière et aménagement d’intérieur. La cuisine fut son principal champ d’action jusqu’en 1992, où la société lança sa première collection de salles de bain. Son aptitude à innover et satisfaire, tout en préservant un environnement sain, le démarque de ses concurrents.

  • Un piano de cuisson pour la cuisine

    Le piano de cuisson a séduit en quelques années les particuliers si longtemps il était inconcevable de l’imaginer dans la cuisine à cause d’un coût beaucoup trop cher ainsi qu’une taille encombrante.

  • Emmenez la campagne dans votre cuisine !

    Beaucoup de familles ont l’habitude de s’aérer dans leurs maisons de campagne, à chaque fin de semaine, afin d’oublier le train-train quotidien. Cependant, tout le monde ne peut pas avoir cette chance. Sachez dès lors que la campagne, vous pouvez la transporter dans votre cuisine à travers la décoration.

Haut de page