Cuisines Schmidt - design, élégance et modernité

Choisissez une cuisine complète chez Schmidt pour faire entrer chez vous les dernières tendances et innovations en décoration.

Lotus et Esprit : cuisines design signées Schmidt

Si votre décoration est de style design, réalisez également ce style dans la cuisine afin d’harmoniser cette pièce avec le reste de la maison. Actuellement, la décoration design se caractérise par la brillance et la pureté. La cuisine Lotus de Schmidt exprime ce nouveau concept. Le matériau principal de fabrication est l’acier inoxydable. Ce matériau est brillant, mais son élégance est accentuée par la couleur blanche et une finition chromée. Lotus inclut un plan de travail, des tiroirs et meubles hauts de rangement ainsi qu’un îlot central. Schmidt propose également un mariage de l’inox avec une couleur vanillée pour ceux qui préfèrent cette nuance.

La cuisine Esprit traduit également un style design particulièrement actuel. Ce modèle se caractérise par un mariage raffiné entre le chêne et l’acier. Le chêne apporte une note de chaleur dans la pièce tandis que l’acier de couleur sombre exprime classe et raffinement. Pour ce modèle, Schmidt propose un large panel de couleurs pour le chêne. Vous pourrez choisir entre 18 coloris en plus du chêne naturel. Les nuances varient des couleurs neutres aux couleurs vives et pop. Esprit est une cuisine composable en fonction des dimensions de votre cuisine. De nombreux compartiments de rangements sont proposés dans ce style. Par ailleurs, les matériaux de base ont été travaillés pour supporter les éclaboussures.

Decorum et Vivaldi : cuisines classiques signées Schmidt

Decorum est un modèle en chêne, optimisant la chaleur du bois dans la cuisine, cette pièce de convivialité et de bonne humeur. Les designers et les fabricants collaborant avec Schmidt rénovent l’aspect traditionnel du chêne à travers Decorum. Cela se traduit par des finitions et des touches modernes, donnant au modèle un aspect actuel. Alors que les façades principales sont en chêne, les poignées sont en métal chromé. Les plateaux sont également recouverts d’un matériau épais et travaillé pour résister à l’humidité et à la chaleur. Pour personnaliser votre cuisine, Schmidt propose 17 teintes différentes pour les éléments en chêne.

Vivaldi fait également partie des cuisines classiques de Schmidt. Ce modèle est un réel trésor pour ceux qui aiment le style méditerranéen. Vivaldi rappelle en effet le soleil avec sa teinte de base : le jaune genêt. Cette couleur est associée à sept autres, toujours avec un esprit traditionnel et légèrement rustique. Vivaldi est également très classique au niveau des finitions. Tous les éléments du modèle sont par exemple en bois et les poignées sont rondes. Par ailleurs, les portes sont dotées d’une finition traditionnelle. Vivaldi est également composable et offre le nécessaire d’une cuisine pratique et de première qualité.

Autres articles à lire

  • Relooker sa cuisine avec Woodeos.com

    Votre cuisine fait grise mine ? Woodeos.com lui offre une deuxième jeunesse avec sa nouvelle collection de façades laquées découpées sur mesure.

  • La cuisine en bois, c’est tendance

    Le bois en déco est la toute nouvelle tendance 2010. Vivant et authentique, le bois n’a pas son pareil pour rendre votre cuisine plus conviviale.

  • Toute une collection de cuisines chez Hygena

    Si vous choisissez une cuisine aménagée de chez Hygena, vous risquez de ne plus en sortir. La pièce sera élégante, agréable et lumineuse.

  • Les hottes : des équipements indispensables pour la cuisine

    Pour cuisiner sans voir la fumée et la graisse envahir votre maison, pensez à installer une hotte. Avec les différents modèles et tailles disponibles sur le marché, vous trouverez sûrement celle qui conviendra le mieux à votre cuisine.

  • Pour la cuisine, chaise ou tabouret ?

    Pour la cuisine, le choix des chaises ou des tabourets ne doit pas être fait au hasard. Cela dépend de nombreux critères, notamment l’espace, la décoration et leur utilisation.

Haut de page