Les crédences adhésives font fureur dans la cuisine

Comment redonner un coup de jeune à la cuisine pour qu’il y fasse bon vivre ? Les crédences adhésives s’avèrent être une bonne alternative pour personnaliser la décoration de cette pièce où l’on prend plaisir à concocter de bons petits plats pour toute la famille.

Une crédence de cuisine, c’est quoi au juste ?

Une crédence de cuisine a pour principale fonction de protéger le mur des éclaboussures d’eau et des graisses de cuisson. Elle se décline en différentes matières, pour ne citer que le stratifié, le carrelage ou le verre. Tout en étant utile et pratique, elle contribue également à donner du style à la cuisine puisqu’il s’agit d’un élément de déco à part entière.

Choisissez une crédence adhésive pour une cuisine fun

Les crédences adhésives gagnent du terrain et s’invitent dans toutes les cuisines. Pratiques, elles sont disponibles en différents modèles et couleurs pour satisfaire tous les goûts. Les multiples finitions disponibles sur le marché telles que la finition inox ou or permettent de créer une ambiance originale. Et pour plus de fantaisie, on peut même y coller nos propres photos en optant pour les impressions numériques sur des panneaux en aluminium ou sur du verre trempé.

Bien des avantages

Ne serait-ce que pour son côté pratique, on a toutes les raisons d’adopter les crédences adhésives. La tendance est aujourd’hui à la pose de panneaux stickers qui offrent de multiples possibilités de personnalisation. Pour ce qui est des motifs, on a l’embarras du choix, des plus minimalistes aux plus chics selon l’ambiance désirée. La finition brossée est parfaite pour une cuisine design et contemporaine. Mais tout est affaire de goût.

Une facilité de pose et d’entretien

La crédence adhésive est très facile à pose. Il suffit en effet de découper les motifs et de coller. Elle est aussi facile d’entretien. Contrairement à certains préjugés, les crédences adhésives sont bel et bien solides. En quelques gestes, avec de l’imagination et en y consacrant un peu de temps, on se retrouve avec une cuisine métamorphosée sans avoir à déployer de grands moyens. Cette solution est particulièrement conseillée pour personnaliser la cuisine.

Autres articles à lire

  • Trucs et astuces pour réussir sa cuisine ouverte

    La cuisine ouverte est un concept ingénieux qui demande cependant le
    respect de certaines règles afin de ne pas en subir tous les
    inconvénients. Découvrez quelques trucs et astuces pour optimiser sa
    réussite.

  • Nouvelle table à induction PHI 550 Baumatic

    Multifonctionnalité et optimisation de l’espace de cuisson. Spécialiste de l’électroménager de cuisson, BAUMATIC présente la nouvelle table à induction PHI 550. Must de
    la technologie, elle se distingue par ses trois foyers modulables en fonction des envies culinaires. Grâce à la
    fonction BRIDGE intégrée, l’utilisateur peut créer une zone de chauffe continue, de 20 cm de largeur et
    40 cm de longueur, en associant deux foyers indépendants.

  • Trucs et astuces pour personnaliser une cuisine

    Vous trouvez votre cuisine trop impersonnelle et vous ne savez pas vraiment comment lui donner du cachet ? Voici quelques conseils précieux pour personnaliser et donner du style à votre cuisine.

  • Cuisine Mobapla : découvrez la gamme de cuisine Gaïa

    La société Mobapla est véritablement une référence dans la création de cuisines design. La marque propose des cuisines pour tous les gouts et tous les styles, tout en restant dans le moderne et le contemporain. Mais pour une cuisine plein de peps, cherchez du côté de la gamme Gaïa. Détails.

  • Déco cuisine : Ambiance nature chez Vénilia

    Atmosphère provençale, couleurs gaies, déco chaleureuse ... Vénilia imagine l’ambiance nature pour une cuisine où il fait bon vivre.

Haut de page