L’évolution des couleurs Corian® dévoilée à Milan du 16 au 22 avril

La Semaine du Design se tient du 16 au 22 avril 2012 à Milan. DuPont ™, société productrice du matériau Corian ® y dévoile la toute nouvelle palette de couleurs Corian à travers l’exposition internationale intitulée « Evolution des couleurs Corian ® ».

Nouvelle palette de couleur Corian® by DuPont ™

Les professionnels du design comme les particuliers férus de déco sont ravis de découvrir la nouvelle palette de couleur Corian® révélée au cours de la semaine du design programmée entre le 16 au 22 avril 2012 à Milan. Celle-ci sera disponible en Europe mais aussi en Afrique et au Moyen-Orient à partir du 1er juin 2012. La mise en place de cette palette de couleurs est dictée par la volonté de satisfaire l’exigence toujours croissante des consommateurs comme des professionnels.

L’évolution des couleurs Corian® à la semaine du design

L’exposition « L’évolution des couleurs Corian® » a été conçue par Giorgio Zaetta, architecte de talent. Celle-ci se déroule à l’espace Florentin, Via Savona 35. Quatre entreprises d’ameublement – par le biais des créations de leurs designers – y proposent une interprétation inédite des nouvelles couleurs Corian®. La France est représentée par Moustache et ses designers François Azambourg, Benjamin Graindorge, Ionna Vautrin, Sébastien Cordoélani, Inga Sempé. Côté allemand, il y a e15 et son designer Philip Mainzer. Pour le Royaume-Uni, le design est signé Rabih Hage. Enfin, l’Italie est représentée par Shinobu Ito et par Setsu. Ces constructeurs de mobiliers et leurs designers proposent des conceptions originales réalisées avec les nouvelles couleurs Corian®.

Une organisation bien ficelée

La conception des projets qui sont dévoilés au cours de « L’évolution des couleurs Corian® » est prise en charge par des professionnels européens de renom parmi lesquels on compte la firme italienne Altha®, la société anglaise Clarendon Fabrication, l’entreprise française Crea Diffusion (France) et l’enseigne allemande Industrie-Manufaktur Hasenkopf. Pour sa part, l’entreprise italienne LED Luce e Dintorni propose des concepts d’éclairage LED à la pointe de la technologie.

Autres articles à lire

  • salon vintage Paris 2008 stand Design 54

    - Table orange et chaises blanches. Mobilier extérieur en plastique de Bourgogne en fibre, résine de 1968. Designer : Zublena.
    - Table blanche Magistetti – Artemide
    - Table Sorenson
    - Des céramique de Valors
    - Lampe de bureau Samp de 70,
    - Un pouf en plastique transparent orange de Zanatta de 1967.

  • CFPTS - stages peinture 2012 - devenir peintre en décor de spectacle

    Profiter d’un CIF pour se reconvertir en peintre décorateur en décors de spectacle. Pour les intermittents du spectacle ou les personnes désirant changer d’orientation professionnelle.

    "j’ai suivi un stage de peinture trompe-l’oeil dans cette formation d’un niveau professionnel remarquable. L’école est parfaitement équipée, adaptée, les professeurs sont vraiment qualifiés et en plus sympas ! La formation m’a permis de travailler ensuite en décor de cinéma pour réaliser toutes sortes de matières ou autres faux-finis.

    Je recommande à 100% cette école formation !"

    Fanny Sylvestre - Administratrice du site

    Galerie photos formation peintre en décor de spectacle

  • Le Lieu du Design ouvre officiellement ses portes à Paris

    Le Lieu du Design ouvre à Paris ! Pour inaugurer son nouveau local, le Lieu du Design organise une exposition baptisée « Ouverture(s) » qui s’y tiendra du 22 octobre 2009 jusqu’au 23 janvier 2010.

  • Infos des Activités Salons d’Expomedia - Janvier 2011

    Expomedia Organisation de salons

    Dernière minute : Infos des activités salons d’Expomedia - Janvier 2011 - n°62

Haut de page

Contact