Nouveautés déco : Glass Touch de Russel Hobbs et Tv Double emploi de NEOD

Avec les avancées technologiques, les amateurs d’objets et de décoration design et high-tech ne sont pas au bout de leur surprise. La gamme d’appareils électroménagers tactiles et la TV double emploi de NEOD sont parmi les dernières créations en date.

Glass Touch, une gamme d’appareils électroménagers tactile signée Russel Hobbs

Si vous aimez les objets futuristes, vous ne risquez pas d’être déçu avec la nouvelle gamme d’appareils de chez Russel Hobbs. En plus de leur design épuré, ils présentent la particularité d’être dotés d’une fonction tactile. Alliant design et innovation technologique, Russel Hobbs a créé une gamme avant-gardiste nommée Glass Touch. Les appareils de la gamme sont blancs, lisses et brillants, le tout en inox recouvert de verre. Par ailleurs, comme tout appareil tactile, ceux de la gamme Glass Touch de Russel Hobbs sont dotés d’un écran LCD. Bien que le constructeur ait fait appel à une technologie avancée pour mettre au point ces appareils, ils sont faciles d’utilisation.

Les appareils composant la gamme Glass Touch sont au nombre de trois. Tout d’abord, le grille-pain qui vous permettra de griller vos toasts par seul effleurement de vos doigts. La gamme se compose également d’une bouilloire et d’une cafetière d’une puissance de 950W. Les deux appareils peuvent contenir chacun 1,4L, soit 12 tasses. La bouilloire dispose des fonctions usuelles tandis que la cafetière sort du lot avec son système anti-gouttes pour retirer la verseuse à tout moment. En outre, la cafetière tactile de Russel Hobbs est équipée d’un sélecteur d’arômes qui permet de préparer un café plus ou moins corsé, selon vos préférences.

NEOD a imaginé une télévision-miroir

Toujours dans les objets de décoration à la fois design et high-tech, le nouveau poste téléviseur signé NEOD présente toutes les qualités d’un appareil avant-gardiste. À la fois décoratif et fonctionnel, il se différencie des nombreux autres modèles d’écrans plats déjà disponibles sur le marché. NEOD a tenu à marquer sa différence en imaginant un écran téléviseur double emploi. Lorsqu’il est en marche, ce poste téléviseur diffuse des images haute définition comme tout écran plat. Lorsqu’il est éteint, ce téléviseur deux en un, se transforme en miroir.

Pour bénéficier avantageusement de cette deuxième fonction, vous pouvez le placer contre un mur au lieu de la positionner sur un meuble TV traditionnel. Concernant le design du poste téléviseur double emploi de chez NEOD, il se veut sobre et particulièrement élégant. Il est disponible dans plus de dix versions différentes, dont l’encadrement se décline en plusieurs teintes, du blanc laqué aux coloris argent et cristaux. Alors, si vous désirez changer un peu des écrans plats et des téléviseurs habituels, pensez au nouveau modèle signé NEOD bientôt disponible sur le marché.

Autres articles à lire

  • Les crédences adhésives font fureur dans la cuisine

    Comment redonner un coup de jeune à la cuisine pour qu’il y fasse bon vivre ? Les crédences adhésives s’avèrent être une bonne alternative pour personnaliser la décoration de cette pièce où l’on prend plaisir à concocter de bons petits plats pour toute la famille.

  • Conseils pour choisir les chaises de sa cuisine ouverte

    En tant que lieu convivial, la cuisine ouverte doit être optimisée au maximum afin que l’on y soit parfaitement à son aise. D’où l’importance du choix des meubles. Voici quelques conseils pour choisir des chaises tendance tout en misant sur le confort.

  • Découvrez les nouvelles cuisines de l’Atelier du Menuisier

    Atelier du Menuisier propose plusieurs gammes de cuisines aux allures très design. Découvrez quelques-uns de ces produits pour donner un côté plus agréable et élégant à votre cuisine.

    Copyright Atelier du Menuisier

  • Trucs et astuces pour réussir sa cuisine ouverte

    La cuisine ouverte est un concept ingénieux qui demande cependant le
    respect de certaines règles afin de ne pas en subir tous les
    inconvénients. Découvrez quelques trucs et astuces pour optimiser sa
    réussite.

  • L’îlot central, pour quel type de cuisine ?

    L’îlot central est aujourd’hui considéré comme l’une des grandes stars d’une cuisine moderne. Véritable pièce maîtresse de l’aménagement de cet espace, il offre non seulement un gain de place remarquable et des espaces de rangement centralisés, mais participe également à la décoration générale de la pièce. Aujourd’hui, les professionnels de l’aménagement le déclinent en plusieurs versions pour équiper au mieux toutes les cuisines.

Haut de page