Meubles et déco : un mélange de matières et de couleurs à découvrir chez Fly

Ayant désormais un nouveau slogan, « Changez d’air », Fly entend apporter un souffle nouveau aux intérieurs avec des mobiliers à la pointe des tendances, au design contemporain et branché. Votre déco a besoin de changer d’air ? Découvrez sans plus attendre la nouvelle collection 2012/2013 de Fly.

De la cohabitation de différentes matières…

Appréciée pour l’excellente qualité de ses meubles, son goût, sa maîtrise du design et surtout ses prix accessibles à tous, Fly a su s’imposer depuis sa création en 1978 comme marque précurseur des tendances à travers ses lignes de produits : Pop, Nature et Design. Fidèle à ses valeurs, la marque propose aujourd’hui sa nouvelle collection 2012/2013 de meubles et objets déco uniques en leur genre. Car si les nouvelles créations de Fly devaient ressembler à quelque chose, ce serait bien aux meubles et déco que vous imaginez et qui vous ressemblent.

Suivant de près les tendances, la marque mise sur une association de matières et couleurs nouvelles pour élaborer sa nouvelle gamme de mobiliers contemporains. Mais ce qui étonne et plaît dans cette nouvelle collection, c’est sans aucun doute le mélange audacieux des matières, des styles et des couleurs. Dans la cuisine par exemple, le stratifié sombre d’un plan de travail côtoie sans souci les meubles en chêne massif. L’aluminium brossé des chaises apporte la touche moderne à l’ensemble.

… aux mélanges audacieux de styles et de couleurs

Les bois massifs, chêne, pin, hêtre et orme, sont particulièrement mis en valeur dans la ligne Nature, se déclinant en meubles pour le bureau, pour la chambre à coucher, le salon, etc. Les couleurs vitaminées se sont par contre emparées des mobiliers de la ligne Design et Pop. Du jaune, du rouge, de l’orange, mais aussi du gris, du blanc et du bleu colorent les chaises, les meubles de rangement et les objets déco en fer, en aluminium ou en acier.

Osez intégrer ces meubles et accessoires déco pétillants dans votre intérieur au style industriel. Les couleurs auront pour effet de donner du peps à l’ambiance. Fly propose également des accessoires déco, luminaires, horlogerie, coussins, etc, pour donner du caractère à votre lieu de vie. On aime leur côté brut, coloré ou design !

Autres articles à lire

  • Collection Habitat automne hivers 2011 - 2012

    Cela fait près d’un demi-siècle qu’Habitat s’est lancé dans l’aménagement et la décoration des espaces intérieurs. Se hissant au rang de référence dans son domaine, l’enseigne est devenue précurseure des tendances et est passée maître dans l’art d’anticiper les préférences du public. Pour la collection Automne – Hiver 2011, Habitat remet ses classiques au goût du jour et propose une déco conjuguant avec brio les styles traditionnels et contemporains.

  • L’ardoise en décoration d’intérieur

    L’ardoise est le symbole même de l’école. Au fil des années, il s’est fait une place dans la maison. Il a troqué son habit noir contre des couleurs plus réactives. Trendy pop, classique chic … À vous de choisir le style qui vous convient le plus.

  • Athezza, la collection 2010

    Athezza présente de nouveaux modèles d’objets et de mobilier pour décorer votre intérieur. Arborant une apparence plus décontractée et ludique, les créations d’Athezza vous permettront de transformer votre demeure.

  • Décoration d’intérieur : le printemps s’invite dans la maison

    Les beaux jours arrivent. Diffusez une note de fraicheur printanière dans votre intérieur. Créez une ambiance propice à la rêverie avec un décor reproduisant les envolées bigarrées des papillons et des oiseaux.

  • La collection automne-hiver 2012 d’Helline : une nouvelle déco à l’honneur

    Pour cet automne-hiver 2012, Helline veut nous en mettre plein la vue, encore plus que la saison dernière. La collection Helline nous propose toujours de la distinction, de l’élégance et une bonne dose d’originalité, mais cette fois-ci, les formes évoluent.

Haut de page