Où shopper ses plaids cet hiver ?

Uni ou multicolore, à carreaux ou façon fourrure, le plaid est un compagnon incontournable cet hiver. Pour rester bien au chaud à la maison, voici une petite sélection de plaids tendance à shopper.

Des plaids pour toutes les bourses chez La Redoute

Véritable institution incontournable pour faire de bonnes affaires, La Redoute propose un grand choix de plaids pour rester au chaud cet hiver. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. Des plaids polaires aux plaids 100% acrylique, un grand choix de couleurs vous y attend. Les plaids à motifs ont aussi le vent en poupe. Ornés de poids en reliefs, avec de gros carreaux ou des rayures bicolores, ces plaids contrasteront à merveille avec votre linge de maison habituel. La Redoute a aussi pensé aux tout-petits et proposent de nombreux modèles à l’effigie de leurs héros de dessins animés préférés, tels que Cars, Bob L’éponge et les princesses Disney.

Un grand choix de matières chez Ikea

Autre enseigne incontournable pour habiller sa maison sans forcément se ruiner, Ikea propose des plaids de différents coloris pour cultiver une ambiance cocooning chez soi. Des plaids à l’aspect tissé pour un côté très authentique aux modèles en molleton à l’effet velours, a chacun de choisir ! À noter qu’un grand nombre de plaids sont proposés uniquement en magasin et non en ligne.

Des plaids d’une grande douceur chez Becquet

Que l’on soit un fidèle de l’enseigne ou non, il faut absolument y faire un tour avant de faire son choix en matière de couverture pour l’hiver. Chez Becquet, le plaid se dévoile dans tous ses états. Les franges apportent un peu de fantaisie aux plaids polaires, en maille bouclette, en tissu pied de poule ainsi qu’aux plaids tissés jacquards ou artisanaux. Grande tendance de cet hiver, le plaid matelassé est un autre must have. Mais pour ceux qui recherchent de la chaleur, du confort et du bien-être, le plaid en fausse fourrure demeure une valeur sûre. Dans un esprit plus déco, le plaid plissé, à la fois doux et moelleux, séduit par ses reliefs originaux qui permettent aussi d’habiller un fauteuil ou un canapé.

Autres articles à lire

  • Conseils pour choisir son linge de maison

    Le linge de maison est indispensable dans un foyer, et ce, en toutes saisons. À l’approche de l’hiver, le choix est d’autant plus important, car les plaids, couettes et couvertures viennent s’ajouter à la liste. Voici quelques conseils pour bien orienter votre choix en matière de linge de maison.

  • Linge de maison : la collection printemps-été 2011 de Sylvie Thiriez

    Délicate, romantique et bien confectionnée, la nouvelle collection de linge de maison printemps-été 2011 de Sylvie Thierez séduira à coup sûr ceux et celles qui sont en quête d’originalité et de matières douces, et de coloris tendres. Cette collection séduisante est constituée de plusieurs styles différents, à choisir au gré de ses envies.

  • Je change de rideaux cet été

    Les mêmes couleurs traînent dans votre salon depuis l’hiver ? Et s’il était temps de changer la déco en commençant par les rideaux ?

  • Les voilages pour habiller vos portes et fenêtres

    Transparents, élégants et agréables à regarder, les voilages seront très tendances cet été. Pour habiller portes et fenêtres ou en guise de séparation, voici les modèles de rideaux-voilages mode cet été.

  • Le patchwork, pour développer son côté créatif

    Technique de décoration indémodable, le patchwork est accessible à tous, même à ceux qui débutent en couture. Profitez de la période des fêtes pour réaliser des œuvres uniques et originales !

Haut de page

Contact