Design, technologie et performance avec les caves à vins d’Haier

Sachant que la qualité et le bon vieillissement des vins dépendent beaucoup de ses conditions de stockage, Haier vous propose le meilleur des conditionnements avec ces caves d’appartement de grande qualité. Ces réserves de bouteilles de vins bénéficient des conditions de stockage de la dernière technologie. Elles possèdent, par ailleurs, un design spécialement étudié pour s’adapter à la perfection à votre déco.

Les caves à vins d’appartement d’Haier

Marque chinoise de renom dans le domaine du gros électroménager, Haier propose des caves à vins. Ces dernières constituent d’excellentes alternatives de stockage pour les personnes ne détenant pas de cave dans leur sous-sol ou d’un cellier, pour un bon vieillissement des boissons. Design, technologie et soins des détails : filtrage de la lumière, régulation et stabilisation de la température, lutte contre les vibrations et les odeurs, la marque n’a rien laissé au hasard pour proposer les meilleures conditions de conservation.

Pouvant contenir des dizaines de bouteilles, les caves à vins se posent librement et s’intègrent facilement à la déco de votre appartement. Elles sont, d’autre part, disponibles en différents modèles suivant le type de conservation souhaité. La disposition des compartiments a même été étudiée pour vous simplifier le rangement et l’accès aux bouteilles. Selon vos besoins, vous pouvez ajuster les clayettes qui sont donc réglables. Faites en chêne, celles-ci répercutent l’élégance extérieure du cadre en inox et la couleur noire de la réserve de vins. Sachez enfin que certains modèles disposent d’un compartiment prévu pour garder le champagne au frais.

Mise en température ou cave à vieillissement ?

Dans le choix de votre cave à vins Haier, vous devez savoir que les modèles se différencient par leur capacité et le type de conservation qu’ils proposent. Le choix sera arrêté selon que l’on recherche une conservation à court terme ou à long terme pour les grands crus. Le modèle JC-398G constitue par exemple un bon choix pour emmagasiner et vieillir des bouteilles de vins d’exception. Pouvant contenir 174 bouteilles, il est pourvu d’une technologie anti-vibrations, faite de compresseurs spéciaux présents sur tous les modèles. La répartition uniforme de la température est assurée par un ventilateur tandis que la formation des mauvaises odeurs est empêchée par des filtres carbones.

Le modèle JC-160GDD combine conservation à court terme et vieillissement de grands crus. Il est divisé en deux zones et peut contenir jusqu’à 50 bouteilles. Le modèle JC-110GD dispose, pour sa part, d’un espace dédié aux bouteilles de champagne. Equipée d’une porte en verre pouvant filtrer les rayons UV, elle profite des mêmes technologies que les autres modèles.

Autres articles à lire

  • 5 nouveaux objets design pour préparer et transporter les fruits d’été

    5 « petits assistants »
    pour bien préparer, présenter et transporter
    nos fruits d’été

  • De beaux accessoires cuisine en acier étamé avec Guillouard

    Voilà tout juste un siècle que Guillouard fournit des accessoires de jardin et ustensiles pour la cuisine en acier étamé. Pour la cuisine, cette société française basée à Nantes propose des râpes multifonctions, des mini hache-touts et des passe-légumes d’une grande qualité. Grâce à leur superbe design, ils constituent de véritables objets déco dans votre cuisine.

  • La cuisine ouverte : idées d’aménagement

    Pour profiter de votre espace ou au contraire, parce que votre espace est restreint, vous avez choisi la cuisine ouverte. Voici des idées d’aménagement pour qu’elle soit agréable et fonctionnelle.

  • Trucs et astuces pour personnaliser une cuisine

    Vous trouvez votre cuisine trop impersonnelle et vous ne savez pas vraiment comment lui donner du cachet ? Voici quelques conseils précieux pour personnaliser et donner du style à votre cuisine.

  • De la peinture mate dans la cuisine : c’est tendance et élégant

    Souvent sujette aux variations de température et exposée aux salissures ainsi qu’à l’humidité, la cuisine est sans aucun doute l’une des pièces de la maison les plus exigeantes en termes de peinture. Contrairement à ce que l’on pense, vous pouvez parfaitement utiliser de la peinture à la finition mate tout en y apportant une touche déco audacieuse et très tendance.

Haut de page